Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Mireille Darc et Bernadette Chirac au Moulin rouge ? Non, à l'hôpital !

Lancement de l'opération "+ de Vie" à l'hôpital Bretonneau de Paris, le 29 septembre 2010 : Mireille Darc et Bernadette Chirac
11 photos
Lancer le diaporama

Depuis 14 ans, la Fondation Hôpitaux de Paris-Hôpitaux de France mène l'opération "+ de Vie". L'objectif est de sensibiliser les plus jeunes à entourer les personnes âgées hospitalisées, souvent délaissées. Bernadette Chirac, présidente de l'association peut compter sur des parrains de poids.

L'actrice et réalisatrice Mireille Darc lui apporte son soutien depuis deux ans. Cette année, Mireille Darc a convaincu son ancien compagnon et cher ami Alain Delon de participer à l'opération. Ensemble, ils ont tourné un spot de sensibilisation diffusé gratuitement par France Télévisions sur l'ensemble des chaînes du groupe.

Mercredi, l'actrice rejoignait Bernadette Chirac pour le lancement de l'opération "+ de Vie" qui se tiendra du 1er au 31 octobre dans toute la France. Le duo s'est rendu à l'hôpital Bretonneau de Paris pour rencontrer les malades et leurs familles. Et ne vous fiez pas aux danseuses de french cancan, nous nous trouvons bien à l'hôpital.

Cette grande opération a également pour objectif de recueillir des dons. L'argent permet d'améliorer les conditions de vies des personnes âgées hospitalisées. Ce sera l'objet d'une grande soirée sur France Télévisions.

Le dimanche 10 octobre, à 20h35 sur France 3, l'ancienne première dame vous donne rendez-vous pour Des chansons d'amour pour plus de vie. Une émission spéciale, organisée chaque année depuis huit ans. Vous y retrouverez Véronique Sanson (dont on attend le nouvel album le 25 octobre), Arielle Dombasle, la troupe Mozart, Françoise Hardy, Hélène Ségara, Camille Lacourt, David Douillet (complice de Bernadette sur l'opération Pièces jaunes), Marie Drucker, Karl Lagerfeld, Véronique Dicaire, David Hallyday et bien d'autres...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Artus invité sur le plateau de l'émission Ça ne sortira pas d'ici sur France 2 le 20 novembre 2019.
Estelle Mossely, sacrée sportive de l'année, lors de la soirée des GQ Awards qui s'est déroulée à l'hôtel Le Crillon, à Paris, le 26 novembre 2019.
Stéphane Rotenberg fait des confidences sur les coulisses du tournage de "Pékin Express 2019".
Alicia Aylies et sa nouvelle coupe sur Instagram- 5 septembre 2019.
Candice et Jérémy (les amoureux de Koh-Lanta) cartonnent dans "Fort Boyard" et battent un record, dans l'émission du 3 août 2019.
Julien Tanti et Manon Marsault se prêtent au jeu du Vox Populi de Purepeople. L'occasion d'évoquer leur fils Tiago, les placements de produits, le régime...
Extraits d'"Enquête exclusive" consacré à Bertrand Cantat et l'affaire Marie Trintignant. Diffusion le 24 novembre 2019 à 23h10 sur M6.
Laeticia Hallyday a passé la journée du 4 juillet 2019 à l'hôpital Armand-Trousseau, à Paris, pour son association La bonne étoile, avec des clowns de l'association Le rire Médecin.
Sami El Gueddari de "Danse avec les stars 2019" en interview pour "Purepeople", le 4 septembre 2019
Alicia Aylies et sa nouvelle coupe sur Instagram- 5 septembre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel