Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Mischa Barton topless sur Instagram : L'actrice tente de rattraper sa bévue

Mischa Barton topless sur Instagram : L'actrice tente de rattraper sa bévue
Mischa Barton à la Montée des marches du film "Loving" lors du 69ème Festival International du Film de Cannes. Le 16 mai 2016. © Borde-Jacovides-Moreau/Bestimage
16 photos
Lancer le diaporama
Mischa Barton à la Montée des marches du film "Loving" lors du 69ème Festival International du Film de Cannes. Le 16 mai 2016. © Borde-Jacovides-Moreau/Bestimage
Opération séduction pour l'ancienne interprète de l'inoubliable Marissa Cooper.

Mischa Barton is back ! Après avoir reçu un torrent de critiques sur les réseaux sociaux suite à son hommage raté à Alton Sterling, l'actrice essaie comme elle peut de redorer son blason. Oubliées les photos bling-bling en train de siroter du vin sur son bateau grand luxe, la jolie blonde de 30 ans a pris la pose en toute décontraction, cheveux au vent et le visage au naturel, en train de fumer une cigarette sur la terrasse de sa chambre, seulement vêtue... d'un jean.

"On se la coule douce à Mykonos", a-t-elle écrit en légende d'une photo d'elle topless publiée sur sa page Instagram. Celle qui incarnait Marissa Cooper dans la série culte Newport Beach a pris soin de contourner la politique de modération controversée du réseau social en floutant sa poitrine afin d'éviter la censure. L'actrice endettée chercherait-elle à se faire pardonner auprès de ses nombreux abonnés après la vive polémique qu'a engendrée son précédent post ? "Je suis humaine et je ne suis pas parfaite. Je suis désolée pour ce message Instagram hors contexte, je ne voulais blesser personne", s'est-elle ensuite défendue sur sa page Twitter.

La jeune femme a d'autant plus de raisons de présenter ses excuses qu'elle a qualifié les policiers responsables de l'assassinat d'Alton Sterling de "porcs", avant de finalement retourner sa veste suite à la tuerie de Dallas qui a laissé onze enfants orphelins après la mort de cinq policiers abattus en marge d'une manifestation pacifistes par un sniper forcené nommé Micah Johnson. "L'humanité nous glisse entre les mains. Prions pour les victimes et notre pays. Prions pour le monde et pour Dallas", tweetait-elle dans la foulée. "Mon coeur est avec toutes les familles des policiers innocents qui ont été tués dans le cadre de leurs fonctions", rajoutait l'ex-enfant star. Une mésaventure qui lui aura au moins appris à nuancer ses propos.

Coline Chavaroche

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image