Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Mort de Bobbi Kristina : Pat Houston sort du silence, nouvelles révélations

Pat Houston, Nick Gordon, Bobbi Kristina Brown - La famille Houston a l'avant-premiere de leur nouvelle emission de tele-realite 'The Houstons On Our Own' a New York le 22 octobre 2012
15 photos
Lancer le diaporama
Pat Houston, Nick Gordon, Bobbi Kristina Brown - La famille Houston a l'avant-premiere de leur nouvelle emission de tele-realite 'The Houstons On Our Own' a New York le 22 octobre 2012
Trois mois après la mort de sa nièce, la belle-soeur de Whitney Houston a évoqué ses derniers échanges avec Bobbi Kristina, qu'elle voulait faire admettre en cure de désintoxication.

Trois mois après le décès de la fille de Whitney Houston, l'affaire Bobbi Kristina laisse encore des plaies à vif.

Alors que les circonstances exactes de son décès n'ont pas été révélées à la presse, contrairement aux photos sur son lit de mort et dans son cercueil - qui n'auraient pas dû être divulguées -, la tante de la jeune femme décédée à l'âge de 22 ans après avoir été retrouvée inanimée dans sa baignoire, tout comme sa mère trois ans auparavant, est sortie du silence pour la première fois depuis sa disparition.

Pat Houston, qui faisait un esclandre lors des funérailles de sa nièce, vient d'assurer lors d'une interview pour le magazine People que la jeune Krissy s'apprêtait à partir en cure de désintoxication avant l'accident qui l'a plongée dans le coma et a causé des dommages irréversibles, et finalement fatals, à son organisme. "J'avais pris la décision de la faire admettre en cure parce que c'est l'endroit qui nous semblait le plus approprié pour elle", a confié la belle-soeur de Whitney Houston.

"Elle n'a pas pu le faire. Elle a découvert que je venais la voir, non pas pour intervenir, ce n'est pas ainsi que je souhaitais procéder avec elle. Je voulais seulement la voir pour qu'elle revienne et qu'elle me parle afin que nous discutions de comment nous allions organiser les choses pour qu'elle aille là où elle avait besoin d'aller", a-t-elle rajouté à propos de la fille de Bobby Brown dont la consommation de drogues était plus qu'alarmante, entre cannabis, Xanax, cocaïne et même héroïne.

Pat Houston, qui prétend s'être rapproché de sa nièce juste avant le drame, a rajouté qu'elle lui avait parlé quelques jours avant son hospitalisation. "Elle était catégorique là-dessus avec tout le monde, elle ne voulait pas y aller. Sauf moi, elle m'a envoyé un message pour me dire qu'elle allait venir me parler et qu'elle m'aimait. C'est la dernière chose qu'elle m'ait dite", a-t-elle regretté.

La même semaine, Nick Gordon, le fils adoptif de Whitney Houston et le petit ami de Bobbi Kristina, retrouvait le corps de sa bien-aimée face contre le fond de la baignoire. "Je ne peux même pas vous dire ce que j'ai ressenti quand on m'a téléphoné pour me dire qu'elle était à l'hôpital. Je ne savais pas pour les drogues dures, la cocaïne ou l'héroïne, mais quand j'ai appris ça, j'ai tout de suite compris", a-t-elle assuré au magazine américain, qui rapporte en outre qu'une des infirmières qui entourait Bobbi Kristina dans ses derniers jours au Peachtree Christian Hospice a été arrêtée pour suspicion de fraude.

En effet, elle ne possédait pas les autorisations nécessaires pour exercer le métier et se faisait faussement passer pour une infirmière. Elle était sur place depuis un mois quand Bobbi Kristina a été admise, et les médias affirment pour l'instant qu'elle n'aurait pas fait cela dans le but de se rapprocher de la star. Les circonstances qui entourent toute cette triste histoire sont décidément toujours aussi nébuleuses.

Coline Chavaroche

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Depuis quelques temps, Brad Pitt fait souvent allusion à sa vie privée et son célibat lors de ses discours.
Kim Kardashian dévoile l'aire de jeux de ses enfants dans de rares images de sa maison, le 12 février 2020 sur Instagram.
Laeticia Hallyday, Jade et Joy sont en confinement à Los Angeles, le 16 mars 2020.
Paris Hilton, le 21 février 2020.
James Van Der Beek explique la série "Dawson" à sa fille Olivia. Instagram. Le 26 février 2020.
Nicole Kidman profite de l'anniversaire de sa copine Reese Witherspoon (44 ans) pour faire une bonne action, sur Instagram, le 22 mars 2020.
Paris Hilton remercie Kim Kardashian pour son cadeau d'anniversaire le 21 février 2020.
Les frères Antetokounmpo ont réalisé des vlogs à Paris en marge du match de NBA délocalisé dans la capitale française le 24 janvier 2020, qui a opposé les Milwaukee Bucks aux Charlotte Hornets.
Laeticia Hallyday, story Instagram du 13 juin 2020.
Violet Madison avec son petit frère Isaiah le 28 mars 2020, Instagram.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel