Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Bobbi Kristina : Un chèque à 6 chiffres pour une macabre photo dans son cercueil

59 photos
Lancer le diaporama
Arrivée du cercueil de Bobbi Kristina pour ses obsèques en l'église St James de Alpharetta , le 1er août 2015. La fille de Whitney Houston, Bobbi Kristina est décédée dimanche dernier.
Après des obsèques mouvementées, la famille de Bobbi Kristina s'est réunie une dernière fois autour de la défunte pour son enterrement.

C'est à Westfield, dans le New Jersey, que les membres du clan de Bobbi Kristina se sont recueillis une dernière fois devant sa dépouille, dans le cimetière de Fairview. La fille de Whitney Houston, décédée à 22 ans seulement, reposera à jamais aux côtés de sa mère, qui a perdu la vie dans les mêmes circonstances qu'elle, il y a trois ans. Sans surprise et malgré de biens tristes circonstances, cette nouvelle réunion de famille a une nouvelle fois donné lieu à des agissements sordides.

100 000 dollars pour une photo de Bobbi Kristina dans son cercueil

Après le scandale de Leolah Brown lors des obsèques, un membre de la famille - dont l'identité n'a pas encore été révélée - est parvenu à déjouer les importantes mesures de sécurité pour prendre une photo de Bobbi Kristina dans son cercueil ... Un malheureux air de déjà-vu puisque cela s'était déjà produit lors de l'enterrement de sa mère Whitney. Le site TMZ, à l'origine de cette information, précise que la personne en question n'a pas manqué de vendre ce cliché à un média américain et a négocié la publication de la macabre photo pour quelque 100 000 dollars.

Une manoeuvre glauquissime qui donne aux membres du clan un nouveau prétexte pour se déchirer. Les deux familles Brown et Houston s'accusent désormais mutuellement, mais l'avantage semble aller aux Brown, puisque l'interdiction qu'ils avaient eue d'assister à l'enterrement de Whitney Houston il y a trois ans n'avait pas empêché la publication dans la presse de photos de la chanteuse dans son cercueil. En ligne de mire, Pat Houston, chargée de l'organisation de la cérémonie et au coeur de toutes les polémiques.

Pat Houston en ligne de mire

La tante de Bobbi Kristina, qui n'avait même pas prévu de fleurs pour les obsèques de sa nièce, est accusé de tous les maux. D'autant plus que la belle-soeur de Whitney était aussi chargée de l'organisation de la réception qui suivait les funérailles. Une fête censée être dédiée à la mémoire de Bobbi Kristina qui se serait transformée en ode à la vie et à l'honneur de la maîtresse de maison, à savoir Pat Houston, qui recevait chez elle, à Atlanta. Un bien triste dernier adieu qui n'augure rien de bon quant à la suite des événements. L'enquête rouverte pour meurtre ainsi que la répartition de l'héritage promettent de faire encore couler beaucoup d'encre...

Coline Chavaroche

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel