Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Mort de Faustine Nogherotto (Star Ac' 6) – Lucie Bernardoni bouleversée : "Tu ne souffres plus"

15 photos
Voir 15 photos
Sa disparition a bouleversé le milieu du petit écran. Samedi, la mort de Faustine Nogheretto a été annoncée par sa soeur. La jeune femme a été révélée au grand public en 2006 grâce à la "Star Academy". Une ex candidate du télé-crochet a d'ailleurs partagé un tendre message à son égard, à savoir Lucie Bernardoni.

Il y a des aventures qui ne s'oublient pas et qui rapprochent. Il n'est pas rare par exemple que les aventuriers de Koh-Lanta se réunissent de temps à autres, toutes saisons confondues. Il en va de même pour les anciens candidats de la Star Academy, lesquels partagent les bons comme les mauvais moments. Lucie Bernardoni a ainsi apporté son soutien à l'entourage de Faustine Nogheretto après son tragique décès survenu au cours du week-end. La chanteuse a succombé à l'âge de 31 ans d'une maladie incurable, quatorze ans après avoir participé à la sixième saison de la Star Ac, en 2006.

Pour lui rendre hommage, Lucie Bernardoni, qui a quant à elle été finaliste face à Grégory Lemarchal en 2004, a partagé une photo de Faustine. "Elle respire la joie sur cette photo. C'est pas grand-chose mais ça fait du bien de la voir souriante", légende la femme de Patrice Maktav pour commencer. Et pour elle de saluer la belle personne qu'elle était : "Je ne la connaissais pas vraiment, mais je savais quel combat elle menait. Je viens d'apprendre sa disparition et je voulais rendre hommage à cette jeune femme courageuse qui s'est battue contre plusieurs maladies dont la #encephalomyelitemyalgique et le #syndromedegougerotsjogren. Elle était une artiste et une femme forte. Toutes mes condoléances à sa maman, à sa famille et à ses proches. Vraiment, de tout mon coeur. Faustine, tu ne souffres plus. Alors sois heureuse là haut. Prends le temps d'arriver, prends ton temps. Au revoir Faustine." Les condoléances des internautes ont suivi et beaucoup se sont souvenus avec tendresse de la participation marquante de Faustine au télé-crochet de TF1.

Les hommages ne manquent pas depuis l'annonce de la disparition de Faustine. Nikos Aliagas s'est lui aussi saisi de ses réseaux sociaux pour écrire quelques mots à son sujet. Tout comme Nagui qui l'avait accueilli en 2016 sur le plateau de N'oubliez pas les paroles.

C'est à l'âge de 21 ans qu'on lui a diagnostiqué une encéphalomyélite myalgique (EM), une maladie neurologique chronique invalidante. Plus tard, elle a appris qu'elle était également atteinte de la maladie de Gougerot-Sjögren, une maladie entraînant une sécheresse des yeux et de la bouche. Deux troubles très rares et malheureusement encore incurables.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image