Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Mort de Filip Nikolic : sa fille Sasha et Frank Delay partagent de précieux souvenirs

Par Amal Benaim Rédactrice
Quand elle n’écrit pas, Amal aime jardiner ou siroter une petite tisane en rêvant de son prochain séjour au Maroc, terre de ses origines. Folle de patisserie, bien qu’elle ne sache pas suivre une recette correctement, Amal est une gourmande qui contemple le monde des célébrités du haut de son...1 mètre 50 !
15 photos
Filip Nikolic nous a quittés en 2009, à l'âge de 35 ans. Sa fille Sasha et son ami Frank Delay, qui faisait également partie du groupe 2Be3, lui ont rendu hommage en ce 1er septembre, jour de son anniversaire.

Filip Nikolic aurait soufflé ses 47 bougies ce mercredi 1er septembre. Le chanteur et ancien champion de France de gymnastique, parti trop vite, reste dans le coeur de ses proches et de ses fans nostalgiques. Sur Instagram, sa fille Sasha, 16 ans, qu'il a eu avec Valérie Bourdin, a partagé dans sa story une photo souvenir. On voit la jeune fille sur les épaules de son père, souriant. De son côté,Frank Delay, ancien membre du boys band 2Be3, a également eu une pensée pour son ami.

Dans un post, il a écrit un long message et l'a accompagné d'une photo souvenir. Sur le cliché, on peut voir le groupe au complet avec leurs compagnes de l'époque, Louis Pardo, leur manager et David, un ami. "Salut mon pote, tu aurais 47 ans aujourd'hui. Je pense souvent à toi. Tu te rappelles de cette photo prise dans mon appart' à Miami pendant l'époque de l'album "Excuse My French". Superbe expérience de se retrouver tous les trois d'abord dans une guest House du producteur Desmond Child avec Chris Willis pendant un an, puis ensuite chacun dans nos apparts, on pensait pouvoir vivre à l'américaine mais on s'est vite rendu compte, qu'au bout d'un moment on tournait en rond !", plaisante Frank Delay.

En effet, après le succès de leurs titres et des millions de disques vendus dans l'Hexagone, Filip Nikolic, Adel Kachermi et Frank Delay choisissent de tenter l'expérience outre-Atlantique.

Celui qui s'est tourné vers l'acting et qu'on a pu retrouver dans Les Mystères de l'Amour poursuit son récit sur le réseau social : "Je me souviens que lorsque nous allions en cours d'anglais, parfois, tu nous demandais à Adel et moi de te couvrir car tu préférais qu'on te dépose à la plage. J'en garde les meilleurs souvenirs de l'époque 2be3. Plus on parle de toi moins on t'oublie. Je t'embrasse où que tu sois. Love you".

Si Frank Delay est resté dans le divertissement, son acolyte Adel Kachermi, lui, a tourné le dos à ce monde de paillettes. L'ancien chanteur qui faisait tourner la tête des jeunes groupies est désormais à la tête de sa société de locations de jets privés, yachts et villas pour les VIP ! Pour rappel, Filip Nikolic a été retrouvé sans vie à son domicile par son avocat, en 16 septembre 2009. Il aurait succombé à un arrêt cardiaque dû à une overdose de médicaments.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image