Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Mort de Kobe Bryant et sa fille Gianna : le résultat des autopsies révélé

Mort de Kobe Bryant et sa fille Gianna : le résultat des autopsies révélé
Par Alexis Gilquin Rédacteur
Jouer la comédie, c'est son truc depuis l'enfance. Après un début de carrière prometteur au sein de la troupe de théâtre amateur de Bormes-les-Mimosas, il décide finalement de tout plaquer pour devenir journaliste people, le métier dont ses parents rêvaient pour lui depuis toujours. Comme quoi, tout peut arriver !
Quintuple champion de NBA et sportif légendaire, Kobe Bryant est mort le 26 janvier 2020 lors d'une accident d'hélicoptère. Le rapport d'autopsie du champion et des 8 autres personnes mortes lors du crash vient dêtre dévoilé...

Le monde de Vanessa Bryant s'est écroulé le 26 janvier 2020 lors du terrible crash d'hélicoptère qui a été fatal à son mari Kobe Bryant et à leur fille Gianna, âgée d'à peine 13 ans. Moins de 4 mois après la tragédie dans laquelle 9 personnes ont trouvé la mort, le rapport d'autopsie vient d'être dévoilé.

Sans surprise, le rapport souligne que la raison du décès des 8 passagers de l'hélicoptère est accidentelle. Kobe Bryant, sa fille et les 6 autres passagers sont décédés sur le coup des suites des blessures sur l'ensemble de leurs corps. Mais c'est le résultat de l'autopsie du pilote de l'hélicoptère qui était particulièrement attendu. Et bien le rapport dévoile qu'il n'avait pas consommé d'alcool ni de drogue avant l'accident, rapporte l'AFP.

Ara Zobayan, 50 ans, était le pilote de l'appareil qui transportait les Bryant à un tournoi de basket lorsque l'hélicoptère s'est écrasé contre une colline de Los Angeles, tuant toutes les neuf personnes à bord. "Les tests toxicologiques n'ont détecté aucune présence d'alcool ou de drogue. Les substances testées incluent: benzodiazépine, cocaïne, fentanyl, héroïne, marijuana, opioïdes, phéncyclidine et amphétamine", précise le rapport des légistes de Los Angeles.

Selon l'enquête, l'hélicoptère se déplaçait à une vitesse de 296 km/h par un temps brumeux lorsqu'il s'est écrasé contre une colline au nord-ouest de Los Angeles.

En février dernier, on apprenait que la veuve de Kobe Bruant avait décidé d'entamer des poursuites judiciaires contre la société propriétaire de l'hélicoptère et celle qui l'exploitait. Les familles des autres victimes ont également porté plainte. Les plaignants attaquent Island Express Helicopters et Island Express Holding pour conduite imprudente, négligente et illégale.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image