Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Mort de Kobe Bryant : Vanessa lui rend hommage pour leur anniversaire de mariage

Mort de Kobe Bryant : Vanessa lui rend hommage pour leur anniversaire de mariage
Par Alexis Gilquin Rédacteur
Jouer la comédie, c'est son truc depuis l'enfance. Après un début de carrière prometteur au sein de la troupe de théâtre amateur de Bormes-les-Mimosas, il décide finalement de tout plaquer pour devenir journaliste people, le métier dont ses parents rêvaient pour lui depuis toujours. Comme quoi, tout peut arriver !
Kobe Bryant et sa femme Vanessa -
24 photos
Lancer le diaporama
Kobe Bryant et sa femme Vanessa -
Kobe et Vanessa Bryant devaient célébrer leur 19e anniversaire de mariage samedi 18 avril 2020. Moins de 3 mois après la mort du basketteur, sa veuve lui rend un déchirant hommage.

Vanessa Bryant, veuve du légendaire joueur des Los Angeles Lakers Kobe Bryant, mort en janvier dans un terrible accident d'hélicoptère, lui a rendu hommage samedi à l'occasion de ce qui aurait été leur 19e anniversaire de mariage, ce 18 avril. Ils s'étaient mariés le 18 avril 2001 en Californie.

"Mon roi, mon coeur, mon meilleur ami. Joyeux 19e anniversaire de mariage, tu me manques tant. J'aimerais que tu sois là pour me prendre dans mes bras, je t'aime", a-t-elle écrit sur Instagram en légende d'une photo d'elle dans les bras de son regretté époux.

Kobe Bryant et sa fille Gianna, 13 ans, sont décédés le 26 janvier lors d'un dramatique accident, quand leur hélicoptère s'est écrasé près de Los Angeles, les tuant sur le coup ainsi que sept autres personnes. Les autres victimes étaient un entraîneur de base-ball, John Altobelli, sa femme Keri et leur fille Alyssa qui jouait au basket dans le même club que Gianna, Christina Mauser, entraîneure adjointe de l'équipe de basket des deux adolescentes, et Sarah et Payton Chester, une mère et sa fille.

Vanessa Bryant est complètement dévastée depuis ce terrible drame. "Mes filles et moi sommes complètement anéanties par la perte soudaine de mon mari, Kobe - le formidable père de nos enfants; et de ma belle et douce Gianna - une fille aimante, généreuse et merveilleuse, la formidable soeur de Natalia, Bianka et Capri. Nous sommes aussi anéanties pour les familles qui ont perdu leurs proches dimanche, et nous partageons leur peine. Il n'y a pas de mots pour décrire notre douleur en ce moment", avait-elle partagé sur son compte Instagram.

L'AFP rapportait le 25 février que Vanessa a entamé des poursuites judiciaires contre la société ayant affrété l'hélicoptère qui s'est écrasé près de Los Angeles le 26 janvier 2020. Cette plainte vise les sociétés Island Express Helicopters et Island Express Holding Corp. ainsi que les ayants droit du pilote de l'hélicoptère, Ara Zobayan, lui aussi mort dans l'accident dont les causes, indéterminées, font l'objet d'une enquête.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image