Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Mort de Michael Jackson : son garde du corps viré par le clan... pour avoir dissimulé des preuves ?

L'étau se resserre autour du Docteur Murray...

L'homme, au coeur de la mort de Michael Jackson et accusé d'homicide involontaire a vu sa position se fragiliser un peu plus en vue de la prochaine audience qui se tiendra le 5 avril. Suspecté dans un premier temps d'avoir dissimulé des preuves, l'information semble se confirmer après les révélations du garde du corps de Bambi, qui a confirmé auprès de la police avoir dissimulé les bouteilles de Propofol qui aurait provoqué la mort du légendaire chanteur.

Hasard ou coïncidence, Alberto Alvarez, le garde du corps en question, a été remercié par la famille Jackson si l'on en croit le site TMZ... Aurait-il fait les frais de sa complicité avec le Docteur Murray ? La famille s'est refusée à tout commentaire pour le moment.

Des révélations qui ne devraient pas affecter les trois enfants du chanteur, présentés sous un tout nouveau jour dans l'émission d'Emmanuel Chain diffusée hier soir sur TF1, et qui a rencontré un succès mitigé. On y apprend notament que les masques portés par Blanket, Prince Michael et Paris, n'étaient pas un simple caprice du King of Pop, mais permettaient ainsi à ces derniers de sortir incognito dans la rue.

Et aujourd'hui encore, des images inédites (comme celles que nous vous proposons ci-dessus) de l'idole refont surface. Michael Jackson y apparait comme une personne simple et généreuse, heureux de vivre malgré l'image que les médias pouvaient parfois renvoyer de lui. Chanteur et danseur de génie habitué à vivre sous les feux des projecteurs, il n'en restait pas moins quelqu'un qui pouvait apprécier un simple ciel bleu azur...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel