Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Mort de Philip Seymour Hoffman : Les causes de sa mort enfin connues

Le 2 février dernier, Philip Seymour Hoffman était retrouvé mort, une aiguille plantée dans le bras et des sachets de drogue autour de lui. Si la scène ne laissait que peu de doutes quant à la cause de son décès, une première autopsie ne s'était pas révélée concluante. Ce 28 février, les médecins légistes de New York ont révélé les causes exactes de la mort du brillant acteur.

Et c'est un mélange fatal de drogues qui a eu raison du comédien oscarisé pour Truman Capote. Des traces d'héroïne, de cocaïne, de benzodiazepines et d'amphétamines ont ainsi été retrouvées dans son sang, a indiqué la porte-parole du bureau de New York, Julie Bolcer. De quoi conclure définitivement à une mort accidentelle.

La disparition de Philip Seymour Hoffman à l'âge de 46 ans a été un véritable choc pour le monde de Hollywood qui depuis sa disparition ne cesse de lui rendre hommage. Malgré une cure de désintoxication en mai 2013, il n'aura pu ou su résister à ses vieux démons, conduisant à son décès brutal en février dernier.

Le 7 février, ses obsèques avaient rassemblé des dizaines d'acteurs comme Michelle Williams ou Meryl Streep autour de sa famille, lui qui laissait sa compagne de longue date Mimi O'Donnell et leurs trois enfants, Willa (5 ans), Tallulah (7 ans) et Cooper (10 ans).

Gageons qu'un nouvel hommage lui sera rendu lors de la prochaine cérémonie des Oscars qui se dérouleront le 2 mars au soir du côté de Los Angeles.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Christina Milian s'est filmée avec son fils Isaiah lové contre elle le 1er septembre 2020. La compagne de M. Pokora a vanté les mérites de couches lavables offertes par une amie auprès de sa communauté de fans.
Nicole Kidman profite de l'anniversaire de sa copine Reese Witherspoon (44 ans) pour faire une bonne action, sur Instagram, le 22 mars 2020.
Christina Milian s'entraîne pour retrouver une silhouette au top, deux mois après avoir accouché. Le 7 avril 2020. Elle est accompagnée de sa fille Violet, 10 ans.
Christina Milian en lingerie bleue le 1er avril 2020, pour annoncer qu'elle est la nouvelle ambassadrice de la marque Savage X Fenty de Rihanna.
Christina Milian s'entraîne pour retrouver une silhouette au top, deux mois après avoir accouché. Le 7 avril 2020. Elle est accompagnée de sa fille Violet, 10 ans.
Le cadeau de Stella pour Ahlamalik Williams le 24 avril 2020.
Christina Milian en lingerie sur Instagram, le 14 avril 2020.
M. Pokora a republié une vidéo de Christina Milian souhaitant une joyeuse demie année à leur fils Isaiah le 20 juillet 2020. La famille a profité d'une virée en mer dans la baie de Saint-Tropez.
Christina Milian en lingerie bleue le 1er avril 2020, pour annoncer qu'elle est la nouvelle ambassadrice de la marque Savage X Fenty de Rihanna.
Christina Milian s'est filmée avec son fils Isaiah lové contre elle. La compagne de M. Pokora a vanté les mérites de couches lavables offertes par une amie auprès de sa communauté de fans.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel