Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Mort de Prince : Le juge chargé de la succession réclame 6 tests ADN

En l'absence de testament, la justice est chargée de répartir l'héritage du défunt chanteur.

Trois mois après la mort du chanteur Prince, ses héritiers se disputent toujours l'héritage dont le montant total serait estimé à quelques 500 millions de dollars. Le 21 avril dernier, l'icône du funk s'est éteinte, emportée par une overdose médicamenteuse, sans laisser de testament derrière elle. Depuis, les nombreux candidats à la succession se sont manifestés et la justice américaine vient de faire un pas de plus vers la résolution du conflit.

Selon les informations du magazine People, le juge chargé de l'affaire Kevin Eide a demandé ce vendredi (29 juillet) un test de patrimoine génétique à ses demi-frères et soeurs Tyka Nelson, Sharon Nelson, Norrine Nelson et John Nelson. Deux autres femmes, Brianna Nelson et Victoria Nelson devront aussi de plier à cette même demande de dépistage alors qu'elles se présentent comme la nièce et la petite nièce du chanteur. En revanche, le juge a écarté 29 personnes du dossiers qui se présentaient comme les enfants cachés de la star ou revendiquaient d'autres liens de parentés.

Le magazine Billboard rajoute en outre que la justice a écarté cinq autres dossiers, en raison d'un manque de documents officiels attestant d'un lien biologique ou pour cause d'adoption. En effet, un tel cas de figure annule toute chance de toucher à l'héritage et ce même si le chanteur avait véritablement été le géniteur biologique de la personne en question.

"A l'heure actuelle, il semblerait que l'on en ait encore pour toute l'année à venir, au bas mot. Cela dépend de ce que les parties vont accepter. Tout peut se faire très vite, ce n'est que spéculation pour l'instant. Tout devrait finir par rentrer dans l'ordre mais c'est un processus lent qui prend du temps", rapporte le magazine People.

Coline Chavaroche

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Soirée tacos chez M. Pokora et Christina Milian le 9 juin 2020.
Le cadeau de Stella pour Ahlamalik Williams le 24 avril 2020.
Christina Milian en lingerie sur Instagram, le 14 avril 2020.
Isaiah regarde la télévision avec sa maman, Christina Milian, le 22 juin 2020.
Nicole Kidman profite de l'anniversaire de sa copine Reese Witherspoon (44 ans) pour faire une bonne action, sur Instagram, le 22 mars 2020.
Violet Madison avec son petit frère Isaiah le 28 mars 2020, Instagram.
Christina Milian s'entraîne pour retrouver une silhouette au top, deux mois après avoir accouché. Le 7 avril 2020. Elle est accompagnée de sa fille Violet, 10 ans.
Christina Milian en lingerie bleue le 1er avril 2020, pour annoncer qu'elle est la nouvelle ambassadrice de la marque Savage X Fenty de Rihanna.
M. Pokora en confinement avec Christina Milian le 21 mars 2020.
Christina Milian s'entraîne pour retrouver une silhouette au top, deux mois après avoir accouché. Le 7 avril 2020. Elle est accompagnée de sa fille Violet, 10 ans.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel