Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Mort de Simone Battle à 25 ans : Le groupe G.R.L, endeuillé, se sépare...

La mort de la jeune Simone Battle, qui s'est suicidée par pendaison à son domicile de Los Angeles en septembre dernier, aura eu raison de son groupe G.R.L. Ses ex-amies et collègues ont annoncé leur séparation le 2 juin 2015.

"Près de neuf mois après la mort tragique de la membre du groupe Simone Battle, le girlsband G.R.L annonce aujourd'hui qu'il se sépare, ont ainsi fait savoir les équipes de la formation (Kemosabe Records, RCA Records, Larry Rudolph et Robin Antin), dans un communiqué transmis au magazine Billboard. Nous leurs souhaitons de réussir individuellement dans chacun de leurs projets créatifs." La formation, qui comptait au départ en 2013 les chanteuses Paula Van Oppen, Natasha Slayton, Lauren Bennett, Emmalyn Estrada et Simone Battle, avait sorti un premier EP en juillet dernier mais n'a pas eu le temps de produire un album entier. Les jeunes femmes, qui étaient considérées comme un reboot du groupe Pussycat Dolls, ont enregistré une chanson hommage à leur amie intitulée Lighthouse et s'étaient illustrées auparavant sur le titre Wild Wild Love avec le rappeur Pitbull.

Simone Battle a été retrouvée morte par son petit ami, pendue à une tringle du dressing de sa chambre dans son appartement du quartier de West Hollywood, le 5 septembre 2014. La jeune femme aurait eu des problèmes d'argent et souffrait possiblement selon des informations de ses proches d'un début de dépression, notamment dû à un manque de reconnaissance de l'industrie de la musique.

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Chrissy Teigen dévoile une photo de son baby bump, annonçant la naissance de son 3e enfant, le 13 août 2020 sur Instagram.
M. Pokora a republié une vidéo de Christina Milian souhaitant une joyeuse demie année à leur fils Isaiah le 20 juillet 2020. La famille a profité d'une virée en mer dans la baie de Saint-Tropez.
M Pokora avec son fils Isaiah le 9 juin 2020.
Laeticia Hallyday, story Instagram du 13 juin 2020.
Christina Milian avec sa fille Violet au parc d'attractions, Azur Park, à Gassin, le 20 juillet 2020.
Christina Milian en lingerie bleue le 1er avril 2020, pour annoncer qu'elle est la nouvelle ambassadrice de la marque Savage X Fenty de Rihanna.
Le cadeau de Stella pour Ahlamalik Williams le 24 avril 2020.
M. Pokora en confinement avec Christina Milian le 21 mars 2020.
Le cadeau d'Estere pour Ahlamalik Williams le 24 avril 2020.
Christina Milian fait du sport dans sa maison de Los Angeles le 22 mars 2020, avec son fils Isaiah dans un porte-bébé.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel