Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Mort de Sofia Cheung à 32 ans : l'influenceuse décède à cause d'un selfie

9 photos
Sofia Cheung, une influenceuse de 32 ans passionnée de randonnée et de paysages naturels, est décédée en chutant accidentellement en essayant de prendre un selfie avec ses amis au bord d'une cascade, à Hong Kong.

Sofia Cheung était passionnée par la randonnée, si bien qu'elle avait dédié tout un compte Instagram à ses promenades. Cette jeune hongkongaise de 32 ans publiait régulièrement des photos d'elle près de panoramas incroyables, avec son lot de pierres glissantes et autres pics dangereux.

Cette influenceuse a perdu la vie en essayant de prendre une photo lors d'une randonnée au parc de Ha Pak Lai à Hong-Kong, chutant accidentellement lors d'une randonnée organisée avec trois amis. Il était environ 11 heures du matin le samedi 10 juillet 2021 lorsque Sofia Cheung a fait une chute mortelle.

Comme le rapporte le Sun, la jeune influenceuse était en train de prendre un selfie avec ses amis au rebord d'une cascade lorsqu'elle a fait une chute de près de trois mètres dans les eaux vives du Tsing Dai. Le parc de Ha Pak Lai est particulièrement renommé dans le milieu de la randonnée, avec des sentiers montagneux appréciés des visiteurs. Sofia Cheung aurait ainsi "glissé" et serait tombée du haut de la cascade. Ses amis avaient alors contacté les secours, mais la jeune femme serait décédée à son arrivée à l'hôpital.

Sur Instagram, Sofia Cheung écrivait plusieurs légendes inspirantes à la drôle de résonance aujourd'hui : "Ne sois pas effrayé d'échouer. Sois effrayé de ne pas essayer", "Vivez dans l'instant" ou encore "Allez là où vous vous sentez le plus vivant".

Sofia Cheung avait rassemblé une communauté de près de 12 000 fans de randonnée et de grands espaces en une année seulement, sa première photo ayant été postée en février dernier. Une ascension stoppée net.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image