Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Mort de Valérie Benguigui : Que devient son veuf et père de ses enfants ?

Mort de Valérie Benguigui : Que devient son veuf et père de ses enfants ?
Par Bertrand Bielle Journaliste
Curieux de nature, Bertrand est toujours à l’affut du moindre petit scoop. Passionné par le football, il n’est jamais bien loin du ballon rond et de toutes les actualités qui en découlent. Toutefois, l’évènementiel du showbiz ou de la politique fait également partie de ses recherches journalistiques privilégiées.
13 photos
À l'affiche ce soir dans le film "L'Italien" diffusé sur NRJ 12, Valérie Benguigui est décédée le 2 septembre 2013 des suites d'un cancer du sein, laissant alors derrière elle son mari Eric Wapler ainsi que leurs deux enfants. Initalement comédien comme sa femme, son amoureux s'est entièrement consacré à une nouvelle profession depuis qu'elle s'est éteinte.

Le 2 septembre 2013, Valérie Benguigui - qui est à retrouver ce soir sur vos écrans dans la comédie L'Italien sur NRJ12 aux côtés de Kad Merad - décédait à seulement 47 ans des suites d'un cancer du sein. Une disparition tragique, qui a rassemblé de nombreuses stars lors de son inhumation au cimetière du Montparnasse, dont son acolyte dans le film Le Prénom (qui est à l'origine une pièce de Théâtre) : Patrick Bruel.

"Elle s'est tellement battue... Elle nous avait annoncé sa maladie pendant les représentations du Prénom. Nous avons traversé cette magnifique aventure, la pièce et le film, avec ce nuage noir", s'était-il souvenu. Une oeuvre qui aura notamment permis à la native d'Oran de remporter le prix du César du Meilleur second rôle féminin, en février 2013, soit quelques mois avant le drame.

Changement de cap

César, c'est également le prénom de l'un de ses enfants, né de son union avec Éric Wapler, qu'elle avait épousé le

Il était auparavant comédien, un métier qui a été à l'origine de sa rencontre avec Valérie Benguigui puisqu'ils étaient tous deux inscrits au Cours Florent, mais qu'il a laissé tomber petit à petit. "Il a abandonné le métier d'acteur qu'il jugeait trop dur, trop aléatoire. Grâce à lui, j'ai pu me consacrer à ma passion sans souci d'argent", expliquait l'actrice en 2010 lors d'une interview accordée à Femme Actuelle.

Il aura tout de même eu l'opportunité de montrer tout son talent avant sa reconversion, puisqu'il a fait quelques apparitions remarquées sur le grand écran, que ce soit dans le film Champ d'honneur, ou encore dans les comédies Comme t'y es belle et Un homme pressé.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image