Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Mostra 2011 : Bar Refaeli, Carole Bouquet et Asia Argento reines de la nuit

Bar Refaeli lors de l'avant-première du film Carnage au festival de Venise le 1er septembre 2011
19 photos
Lancer le diaporama
Bar Refaeli lors de l'avant-première du film Carnage au festival de Venise le 1er septembre 2011
De nombreuses stars ont assisté à la présentation, au sein du festival de Venise, du nouveau long métrage de Roman Polanski, Carnage. Cette comédie grinçante en compétition pour le Lion d'or a attiré les plus belles personnalités sur le tapis rouge de la Mostra le 1er septembre, à savoir Bar Refaeli, Asia Argento, Carole Bouquet et Valeria Golino.

Top model israélien, Bar Refaeli a laissé pour une fois les robes au placard, préférant la combi avec pantalon très large, de la maison Emilio Pucci. Agrémentée de dentelle sur les côtés et bleu marine, cette toilette est accompagnée de talons immenses. D'ailleurs, une minute avant de fouler le tapis rouge, elle avouait sa crainte, perchée sur ses grands talons. Pourtant, en tant que mannequin arpentant sans cesse les podiums, elle doit être habituée...

Asia Argento, cinéaste, actrice et fille du légendaire Dario, porte également de la dentelle, mais celle-ci, noire, finit la robe bustier Alberta Ferretti. Elle pose façon vamp aux côtés du mannequin Manuela Arcuri qui a choisi le bleu satiné pour accrocher les regards. Leur compatriote Valeria Golino aime aussi le noir qui recouvre tout son corps, mais pas son dos, illuminé par une rangée de strass. La star italienne est accompagnée de son amoureux lui aussi comédien, Riccardo Scamarcio.

La France s'impose sur ce tapis carmin avec la présence de Carole Bouquet, récemment à l'affiche du dernier film d'André Téchiné, Impardonnables. Le cinéaste français est d'ailleurs l'un des membres du jury du festival de Venise, présidé par Darren Aronofsky.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Purepeople à la rencontre des Dieux du Stade lors de la soirée de lancement du calendrier 2020 organisée aux Galeries Lafayette des Champs-Elysées le 10 octobre 2019.
Charlotte Gainsbourg et Yvan Attal dans "Vivement dimanche", sur France 2, le 20 octobre 2019.
Claire Chazal évoque ses anciennes amours avec Patrick Poivre d'Arvor dans "Vivement Dimanche", le 20 octobre 2019, sur France 2
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel