Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Mostra 2013 : Nicolas Cage arrive en famille, William Friedkin fait le show

Nicolas Cage arrive au Lido lors de la 70e Mostra de Venise, le 29 août 2013.
22 photos
Lancer le diaporama
Nicolas Cage arrive au Lido lors de la 70e Mostra de Venise, le 29 août 2013.

Ouverte en grande pompe le 28 août au soir, la 70e Mostra de Venise se poursuit aujourd'hui avec le début de la compétition officielle et des sélections parallèles. Les stars, elles, continuent d'arriver dans la Cité des Doges où on attend du beau monde d'ici au 7 septembre. Après George Clooney et Sandra Bullock, glamour et très complices sur le tapis rouge pour la cérémonie d'ouverture, c'est Nicolas Cage qui a fait l'événement en arrivant dans la cité vénitienne. Avant Deauville, l'acteur américain y présente le film Joe en compétition, un long métrage dans lequel il donne la réplique à Tye Sheridan (Mud) et pourrait crever l'écran, loin des nanars qu'il a multipliés ces dernières années.

Double événement. Nicolas Cage n'est pas arrivé seul à Venise. Comme souvent, la star a convié sa femme, Alice Kim, et son fils Kar-El (7 ans) pour ses différents voyages promotionnels. Sous le soleil vénitien, l'acteur est arrivé détendu près des canaux, chapeau de paille tressée sur la tête, veste marron et chemise à carreaux roses. À leur arrivée à l'aéroport, ses deux amours lui emboîtant le pas, son fils est apparu fatigué par le trajet et à mille lieu de ce qu'évoque son lourd prénom (Kar-El est le nom de Superman sur Krypton). Pour l'instant en mode touriste lâché dans l'agréable cité lacustre, Nicolas Cage foulera bientôt le tapis rouge pour Joe.

En attendant, les premiers longs métrages sont présentés. Invité d'honneur du festival, bientôt honoré d'un Lion d'or pour l'ensemble de sa carrière, William Friedkin a fait le show pendant son photocall en solo pour présenter la version restaurée de son film Le Convoi de la peur. Le réalisateur de L'Exorciste ne se sentait visiblement pas si à l'aise que cela, seul face aux photographes. Conséquence : après de rapides formalités, le cinéaste est allé se mêler aux photographes, prenant lui-même des clichés ou se laissant prendre en photo par des journalistes ravis de cette occasion rare.

Pendant que Rick Ostermann présente Wolfskinder avec ses jeunes acteurs (Helena Phil et Levin Liam), le premier film en compétition Tracks (l'un des derniers à avoir été ajoutés à la liste officielle) est passé par l'épreuve du photocall. En vedette, Mia Wasikowska, douce et fragile comme à son habitude, dans une élégante tenue bicolore. L'actrice australienne a délaissé le beau Robert Pattinson qu'elle embrassait sensuellement sur le tournage de Maps to the Stars, pour répondre aux obligations et rejoindre le réalisateur John Curran à Venise.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
Stéphanie Durant enceinte : elle attend son premier enfant avec Théo
Stéphanie Durant enceinte : elle attend son premier enfant avec Théo
Koh-Lanta All Stars 2021, un ex-gagnant recalé : sac préparé et vaccins faits, "c'est bouleversant"
Koh-Lanta All Stars 2021, un ex-gagnant recalé : sac préparé et vaccins faits, "c'est bouleversant"
Mort du prince Philip : hommages émus des princes Andrew et Edward, Elizabeth II "stoïque"
Mort du prince Philip : hommages émus des princes Andrew et Edward, Elizabeth II "stoïque"
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image