Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Moundir inquiet par ses séquelles de la Covid-19 : "Il faut que je sois opérationnel"

Moundir inquiet par ses séquelles de la Covid-19 : "Il faut que je sois opérationnel"
Par Léandro Carvalho Rédacteur
Fan d’actualités en tout genre et du style très coloré d’Elizabeth II, il passe la plupart de son temps sur les réseaux sociaux à la recherche d’une bonne histoire à raconter.
15 photos
Suivi par les caméras de "50' Inside", samedi 16 octobre 2021, Moundir s'est confié au sujet de ses récentes hospitalisations. Après avoir contracté la Covid-19, l'animateur de 48 ans veut aujourd'hui se remettre sur pied afin de rester auprès des siens.

Ces derniers mois, Moundir a connu de nombreux problèmes de santé suite à la pandémie de la Covid 19. Atteint par ce terrible virus - qui a failli lui coûter la vie - l'animateur de Moundir et les apprentis aventuriers est revenu sur cette terrible mésaventure. Face aux caméras de 50' Inside, samedi 16 octobre 2021, l'homme de 48 ans s'est exprimé sur ce fléau qui l'accable encore aujourd'hui.

Suivi par les caméras de 50' Inside, Moundir est revenu sur cette terrible mésaventure. Car encore aujourd'hui, l'animateur garde des séquelles du coronavirus. "Je ne suis pas totalement guéri. Il me reste encore des particules de Covid sur le poumon gauche qui sont minimes mais qui sont quand même là", a-t-il indiqué. Et de poursuivre : "Faut que je retrouve et que je récupère ma place d'homme à la maison. Je ne peux pas concevoir que ma femme puisse tout faire. Il faut que je sois opérationnel." Très inquiet pour l'avenir de sa famille, le père de famille ne compte pas baisser les bras et tente, petit à petit, de se remettre sur pied afin de se débarrasser des derniers résidus restants dans son organisme.

Invité sur le plateau de C à Vous, en mai dernier, Moundir s'était un peu plus confié sur ses séjours à l'hôpital. "On ne ressort jamais indemne d'une réa. J'aimerais vous dire que je vais bien, mais j'en chie beaucoup à la rééducation. Je m'entraîne, j'ai repris l'entraînement, mais c'est vrai que mes poumons sont sacrément endommagés", avait-il expliqué.

Une personnalité très critiquée

Questionné en septembre dernier sur le plateau de Touche pas à mon poste au sujet de son hospitalisation, Moundir s'était d'ailleurs défendu face aux chroniqueurs présents qui s'étaient moqués de son passé dans la télé-réalité. Des critiques injustifiées aux yeux de l'aventurier qui s'est vivement emporté contre le chroniqueur Oliv Oliv : "Doucement, doucement", avait-il d'abord tempéré, avant de riposter : "Je me calme si je veux. T'as pas à me dire ce que je dois faire ! On est pas dans une télé-réalité, on est chez Cyril Hanouna."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image