Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Moundir : Sa fille Aliya (3 ans) star d'un clip et comparée à Zendaya

Moundir et sa fille Aliya - Projection exceptionelle de "La Reine des Neiges 2 " au Grand Rex à Paris le 13 novembre 2019. © Veeren Ramsamy/Bestimage13/11/2019 - Paris
12 photos
Lancer le diaporama
Moundir et sa fille Aliya - Projection exceptionelle de "La Reine des Neiges 2 " au Grand Rex à Paris le 13 novembre 2019. © Veeren Ramsamy/Bestimage13/11/2019 - Paris
Au repos depuis son opération du tibia, Moundir passe du temps avec sa famille. Adorable, sa fille Aliya a montré ses talents d'actrice à son tendre papa, déjà conquis par son talent.

Personnage emblématique de la télévision, Moundir est aujourd'hui un papa comblé. Père de deux enfants (Aliya, 3 ans, et Ali, 4 mois) nés de son union avec sa femme Inès, l'ancien aventurier de Koh-Lanta est en convalescence depuis son opération chirurgicale du tibia (en décembre 2019). Ainsi, l'ancien candidat de Danse avec les stars passe du bon temps avec sa famille et découvre les multiples talents de ses enfants. Admiratif de sa fille, il partage les prouesses d'actrice de sa fille le 31 janvier 2020 sur Instagram. Au départ, on découvre une publicité de parfum pour la marque Lancôme avec Zendaya pour égérie. Mais très vite... On se rend compte que la véritable star de la vidéo n'est autre que la petite Aliya qui reproduit à la perfection tous les gestes de la star américaine.

Ma fille Aliya en mode Lancôme

En robe en tulle rose et avec un cheval à chevaucher, la petite Aliya court dans le salon sur les notes de la musique Unstoppable de Sia. À la fin du clip, la petite fille brandit fièrement le flacon de parfum sous les rires de son papa. En légende, l'animateur de 46 ans écrit :"Ma fille Aliya en mode Lancôme. Je t'aime ma fille d'amour." Un instant trop choupi qui a fait craquer tous les fans de Moundir. "Quelle beauté. Un beau mélange de toi et de ta femme. Notre futur mannequin Lancôme, elle a sa place chez les plus grands", "Superbe la beauté de sa mère et l'humour de son père", "La future mannequin", "Votre fille est une vraie beauté et je ne doute absolument pas qu'en grandissant elle va être encore plus belle", ont commenté les followers de l'animateur qui a annoncé récemment qu'il arrêtait la présentation de Moundir et les apprentis aventuriers (W9).

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Geneviève de Fontenay clash Sylvie Tellier dans Le Live de Morandini sur CNews
Arsène, maestro de "N'oubliez pas les paroles" se fait piéger par la production - Émission du 1er avril 2020, France 2
Axelle Francine, la femme de Tony Parker, parle pour la première fois face caméra dans le documentaire "Tony Parker Confidentiel" diffusé le 24 mars 2020 sur TMC.
François-Xavier Renou, nouvel acheteur dans "Affaire conclue" - France 2
Lara Lourenço, Miss Ile-de-France 2020.
Jean-Luc Lahaye dans l'émission "Allo Baba" sur C8, le 30 avril 2020.
Maëva Coucke fête ses 26 ans le 27 juin 2020 à Paris.
Jean-Michel Maire révèle avoir déjà participé à un concours de beauté - C que du kif, mercredi 3 juin 2020
Nicolas Sarkozy, invité dans l'émission "Quotidien".
Rym a été clashée par Booba le 8 mai 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel