Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Municipales : Les résultats de Jean-Marie Bigard, Sidney Govou...

Dimanche 15 mars 2020, certains chanceux pouvaient voter pour des personnalités allant de Rémi Gaillard à Jean-Marie Bigard, en passant par Vikash Dhorasoo. Découvrez sans plus attendre les résultats des célébrités aux élections municipales.

Comme chaque année, des personnalités se sont glissées parmi les candidats aux élections municipales. À Paris, Rouen, Reims ou encore Marseille, on pouvait voter pour des personnalités issues du monde du football comme celui du spectacle. Résumé.

À l'issue du premier tour des élections municipales, dépouillé dimanche 15 mars, l'ancien footballeur Vikash Dhorasoo, en équipe avec Danielle Simonnet pour la France insoumise, n'a obtenu que 9% dans le 18e arrondissement de Paris, comme le rapporte Le Parisien. L'ancien joueur de l'OM Mamadou Niang a obtenu 7,95% des voix à l'élection marseillaise, sous les couleurs de la République en marche sur la liste de Saïd Ahamada dans le 8e secteur. Quant à l'ancien joueur lyonnais Sidney Govou il est très bien parti avec 48,97% des voix, lui qui figure sur la liste menée par la maire sortante divers droite Marie-Hélène Mathieu à à Saint-Didier-au-Mont-d'Or.

La journaliste Audrey Pulvar, qui s'était déjà engagée en politique auprès de son ex-compagnon Arnaud Montebourg, s'est engagée avec la maire sortante de Paris, Anne Hidalgo ; arrivée en tête dans la capitale avec 30% des suffrages. N°2 sur la liste Paris en commun, la liste est arrivée en tête dans l'arrondissement Centre, composé des quatre premiers arrondissements parisiens, à 33,7%.

Jean-Marie Bigard n'était malheureusement pas en position éligible, lui qui était présent par esprit de "soutien" sur la liste du forain Marcel Campion, dans le 6e arrondissement de Paris : le décrié forain a globalement recueilli 0,4% des voix dans l'ensemble de la capitale. Le vidéaste et humoriste Rémi Gaillard était tête de liste de son mouvement à Montpellier et a obtenu 9,42% des voix, ratant de quelques centaines de voix le second tour. Le chanteur Moussa Maaskri, tête de liste LR dans le 15e et 16e arrondissement de Marseille, s'est classé troisième des résultats avec plus de 25% des suffrages. Richard Gotainer, sur la liste du maire sortant de Cérilly (Allier), n'était pas éligible.

Quant à Stone et son mari Mario Magliulo D'alba, candidats à Commentry, ils n'ont pas non plus été élus.

Les résultats du premier tour seront sanctuarisés et un second tour sera programmé au plus tard en juin prochain.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Corinne Masiero lors d'un sketch dans "Groland, le Zapoï" sur Canal+ - 18 janvier 2020
Amel Bent a publié une vidéo de sa fille Sofai (4 ans) qui chante pendant le confinement, le 31 mars 2020.
Laeticia Hallyday a passé la journée du 21 janvier 2020 à Big Bear Mountain, une station de ski près de Los Angeles, avec ses filles Jade et Joy, Mathilde Balland, la fille de son compagnon Pascal Balland mais aussi Kev Adams.
Jean-Baptiste Guégan dans l'émission "50' Inside" sur TF1 le 13 juin 2020.
Lou Pernaut sur TikTok recadre ceux qui lui parle de son père - TikTok, 23 avril 2020
La mère de Quentin Dehar s'exprime sur son suicide dans "Complément d'enquête" - 6 février 2020, France 2
Lolita Séchan raconte que quelqu'un lui a "volé son identité" et s'est fait passer pour elle sur l'application AdopteUnMec. Le 3 mai 2020.
Frédéric Bouraly sur le plateau de "Je t'aime etc", le 2 mars 2020, sur France 2
Sublime propriété de la Côte d'Azur où Didier Deschamps a passé le dimanche 24 mai 2020 en famille.
Nathalie Marquay évoque la retraite de Jean-Pierre Pernaut dans Touche pas à mon poste - mardi 25 février 2020
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel