Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Muriel Robin, très complice avec Claire Chazal, se moque de la journaliste à Séries Mania

Par Tom Spencer Rédacteur
Fan des corgis, des iconiques Spice Girls, de la princesse Diana et adepte de tea time, Tom Spencer aime notamment relater la vie des membres de la couronne britannique mais n’est jamais contre un petit détour outre-Atlantique.
11 photos
Depuis l'ouverture de la nouvelle édition de Séries Mania, les stars se bousculent sur le tapis rouge. Le 30 août, on a ainsi pu compter sur la présence de la populaire humoriste et comédienne Muriel Robin. Elle s'est confiée à Claire Chazal.

Le petit écran est à l'honneur, à Lille, grâce au Festival Séries Mania. Sur le red carpet, les stars ne boudent pas leur plaisir de pouvoir enfin prendre la pose pour les photographes et retrouver le public. Lundi 30 août 2021, c'était Muriel Robin qui était au centre de l'attention.

La star âgée de 66 ans était conviée à une master class animée pour l'occasion par la journaliste Claire Chazal, devant trois cents personnes. Muriel Robin a ainsi multiplié les confidences pendant une heure et demie alors que de nombreux extraits de films dans lesquels elle a joué étaient diffusés. De bonne humeur, elle a titillé son amie sur scène. "T'es fatiguée Claire, ça me touche que tu sois venue mais 1h13, c'est un voyage, t'as vieilli. T'as pris un coup de pelle", a-t-elle lâché selon La Voix du Nord. Ou encore : "T'es sublime Claire, je te le dis, personne ne peut se douter que t'as 82 ans !"

Fort heureusement, Muriel Robin a aussi parlé de sa carrière et a notamment évoqué de nouveau son envie précoce de cinéma plutôt que de scène, un plan de carrière qui n'a pas été aussi prolifique qu'elle l'espérait. "Je pensais en faire un (de spectacle), et après j'espérais faire une carrière de comédienne aux États-Unis", a-t-elle confié selon La Voix du Nord.

Si elle a donc eu beaucoup de succès sur scène, Muriel Robin a aussi fait forte impression sur le petit écran à défaut du grand. On se souvient encore de son Emmy Awards remporté pour le téléfilm Marie Besnard, l'empoisonneuse. Ces dernières années, elle a aussi rencontré le succès grâce à Jacqueline Sauvage : c'était lui ou moi ("Tout le monde était très secoué sur le plateau, les hommes comme les femmes. Il y avait des silences très lourds après chaque prise", a-t-elle dit à Télé Loisirs) ou encore Le premier oublié.

Si elle est heureuse de ses projets, elle ne fait pas une croix sur le cinéma et a ainsi compris que l'on est jamais mieux servi que par soi-même alors elle a lancé sa propre société de production en collaboration avec sa femme Anne Le Nen.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image