Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Mylène Farmer : Giflée par une bonne soeur, ses étranges et rares révélations

Mylène Farmer : Giflée par une bonne soeur, ses étranges et rares révélations
Par Ari Guardiola Journaliste
Si elle a bien fait son choix (évident) entre Leo Messi et Cristiano Ronaldo, il n’est pas question de décider qui elle préfère entre Meghan Markle et Kate Middleton. Poissons ascendant Verseau, elle est dotée d'un sixième sens qui l'aide à vous dénicher les informations les plus cachées sur vos stars préférées.
10 photos
Mylène Farmer est entourée de mystère. Et la chanteuse qui revient ce vendredi 26 août avec un nouveau titre 'À tout jamais', a livré une anecdote surprenante. Dans Têtu, elle a reconnu avoir été giflée par une bonne soeur.

Ce vendredi 26 août est marqué par le retour musical, très attendu, de Mylène Farmer avec son single À tout jamais, titre composé par Yoann Lemoine alias Woodkid. L'occasion de revenir sur la vie de la si discrète artiste, fraîchement célibataire, aussi mystérieuse qu'adulée par un très large public. Notamment cette folle anecdote, la fois où la chanteuse et interprète de Désenchantée a été giflée par une bonne soeur. Une histoire un brin surprenante que l'on découvrait au détour d'une interview accordée par Mylène Farmer à Têtu, en février 2021. Une rare occasion où l'artiste s'était confiée.

À 60 ans, la chanteuse s'était alors livrée sur son enfance, assez floue pour elle selon ses mots. Mais un évènement fâcheux l'a malgré tout marquée. "J'ai la mémoire d'une scène très courte : la gifle d'une bonne soeur parce que j'avais renversé mon verre de jus d'orange par terre", a-t-elle fait savoir. Mylène Farmer ne semblait néanmoins pas traumatisée par l'évènement puisqu'elle avait fini par "éclater de rire" avec nos confrères, en se souvenant de cette fameuse gifle.

Le mystère Mylène Farmer

Dans cet entretien, la star évoquait aussi le mystère qui l'entoure et dont elle est pleinement consciente. "Chez moi, le secret n'est pas une question de timidité ou de protection, je ne le cultive pas, a-t-elle confié. Aussi loin que je m'en souvienne, j'ai toujours considéré le secret comme étant mon sanctuaire. Je n'imaginais pas que, dans le monde ultra connecté qui est le nôtre aujourd'hui, le secret deviendrait un des derniers espaces de liberté. C'est devenu une nécessité, un espace vital."

Une déception sentimentale après 20 ans d'amour

Ce grand retour musical de la chanteuse intervient peu de temps après une déception sentimentale, connue il y a quelques mois... après deux décennies d'amour. En mai 2022, c'est le magazine Gala qui dévoilait que Mylène Farmer s'était séparée au tout début de l'année de son compagnon de longue date Benoît Di Sabatino, producteur et réalisateur de 56 ans.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image