Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

N'oubliez pas les paroles : L'exploit de Gilbert Montagné et Nathalie Corré !

N'oubliez pas les paroles : L'exploit de Gilbert Montagné et Nathalie Corré !
Hier soir en prime time, Nagui animait un nouveau numéro spécial de N'oubliez pas les paroles... Il recevait, à l'occasion de la fête de Halloween, des célébrités venues défendre les couleurs d'une association, en mettant leurs connaissances musicales à rude épreuve... A la clé ? Le jackpot de 100 000 euros.

Pour la seconde fois depuis le mois de décembre 2007, date de mise à l'antenne de l'émission adaptée du concept américain Don't forget the lyrics, la chanson à 100 000 euros a été remportée par un binôme, composé de Gilbert Montagné (qui fêtera ses 40 ans de carrière à la Salle Gaveau, à Paris, les 5, 6 et 7 novembre 2010) et de l'actrice Nathalie Corré.

C'est en retrouvant les paroles du titre Champs-Elysées de Joe Dassin (mis à l'honneur dans Il était une fois Joe Dassin, au Grand Rex, depuis le 1er octobre) que le duo a pu remporter cette somme qui sera reversée à L'Institut de la Vision. Ils recevront bien évidemment les félicitations de Nagui, que l'on peut également retrouver tous les jours à 12h05 sur France 2 dans son jeu Tout le monde veut prendre sa place.

En mars dernier, c'est en France que la chanson à 100 000 euros a été décrochée pour la première fois grâce au tube de Johnny Hallyday, Allumer le feu. Elle n'avait jamais été gagnée par qui que ce soit dans le monde depuis la création du jeu. A l'époque, les deux candidats qui s'affrontaient en prime time jouaient pour le Sidaction dans le cadre d'une émission spéciale organisée à l'occasion du week-end de lutte contre le Sida.

Lors de l'émission d'hier, Max Boublil (actuellement en spectacle au Showcase, à Paris) et Diane Tell ont remporté la somme de 10 000 euros reversés à la Croix-Rouge française. Tandis que Merwan Rim et Maeva Meline (appartenant tous deux à la troupe de Mozart l'Opéra-Rock, qui revient au Palais des Sports en novembre) ont pu récolter 35 000 euros pour l'association ELA.

Revoyez l'émission en intégralité et leur formidable victoire en cliquant ici !

JO
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image