Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Roland-Garros
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Royauté

Nabilla : 3 000 euros la minute ? La bimbo en chiffres...

Nabilla : 3 000 euros la minute ? La bimbo en chiffres...
Par Ari Guardiola Journaliste
Si elle a bien fait son choix (évident) entre Leo Messi et Cristiano Ronaldo, il n’est pas question de décider qui elle préfère entre Meghan Markle et Kate Middleton. Poissons ascendant Verseau, elle est dotée d'un sixième sens qui l'aide à vous dénicher les informations les plus cachées sur vos stars préférées.
Nabilla Benattia lors du défilé de mode Jean Paul Gaultier, collection prêt-a-porter printemps-éte 2014, au Paradis Latin à Paris, le 28 septembre 2013, durant la Fashion Week
24 photos
Lancer le diaporama
Nabilla Benattia lors du défilé de mode Jean Paul Gaultier, collection prêt-a-porter printemps-éte 2014, au Paradis Latin à Paris, le 28 septembre 2013, durant la Fashion Week

L'année 2013 aura été celle de Nabilla. Révélée dans Les Anges de la télé-réalité, saison 5, grâce à son célèbre buzz "Allô, non mais allô quoi", Nabilla est passée de candidate de télé-réalité lambda à véritable businesswoman. À tel point qu'utiliser des images de la bimbo suisse de 21 ans est devenu plus qu'onéreux !

Comme le révèlent nos confrères de TéléStar, tout le monde n'a pas les moyens de s'offrir une minute de Nabilla. À l'occasion des bêtisiers de fin d'année qui envahissent le PAF en cette période de fin d'année, Nabilla Benattia a encore trouvé le parfait moyen de faire gonfler son compte en banque. Et les chaînes qui souhaiteront utiliser quelques passages de son dynasty show Allô Nabilla : Ma famille en Californie (NRJ12) devront débourser entre 1 000 et 1 500 euros pour soixante secondes d'images selon le site du magazine TéléStar. Pour acquérir une minute d'image avec Nabilla, il faudra verser 3 000 euros à la petite amie de Thomas Vergara. Pour le réveillon de la Saint-Sylvestre sur TF1, le bêtisier du Jour de l'an a accepté d'acheter les casseroles de Nabilla en Californie.

À cette occasion, Purepeople a décidé de faire le point sur la belle, en chiffres.

• 30 000 euros : C'est ce que la Suissesse a avoué avoir remporté pour sa participation dans la saison 5 des Anges de la télé-réalité. Et pour Allô Nabilla ? La belle brune qui partage sa vie avec Thomas a répondu au magazine TéléStar : "Je ne peux pas le dire, c'est le secret professionnel." Avant de préciser : "C'est à des années-lumière même des Anges !" À des années-lumière de 30 000 euros, donc...

• 1 000 euros : C'est ce que Livia, la grand-mère de Nabilla, est payée par journée de tournage pour Allô Nabilla.

• 10 000 euros : Voilà combien Nabilla facturait ses interviews à sa sortie des Anges de la télé-réalité 5.

• 7 000 euros : C'est ce que touche en moyenne la starlette pour ses passages en boîte de nuit.

• 3 millions d'euros : Voici la valeur à laquelle a été estimée la superbe villa louée pour le tournage de la deuxième saison d'Allô Nabilla. C'est à Courbevoie que se situe cette maison d'architecte d'une valeur de 3 millions d'euros : un superbe loft, actuellement en vente, de 380 m² (avec 12 m de hauteur sous plafond !) à l'intérieur et 300 m² à l'extérieur. Soit huit pièces, trois chambres, trois salles de bain, quatre salles de douche, un dressing, deux parkings, une piscine et même un bain à remous et une salle de projection !

• 480 000 euros : C'est la somme que des éditeurs auraient proposée à Nabilla pour écrire son autobiographie. Somme que la jeune femme aurait refusée. Elle s'en est expliquée dans les pages de Closer : "On m'a prévenue que mon passé allait être fouillé dans les moindres détails [...] Je n'en ai pas envie. Et ce n'est pas une question d'argent. Ma jeunesse n'a pas de prix."

• 1 200 euros : C'est le montant de la facture envoyée à Nabilla et son petit ami Thomas Vergara par l'hôtel Mama Shelter à Marseille après que le couple a saccagé l'une des chambres.

• 970 euros : Voilà le montant de la note qu'ont dû régler nos tourtereaux après un week-end passé au Grand Hôtel des Bains à Lavey-les-Bains en Suisse.

• 4 500 : Le nombre d'exemplaires vendus de son livre intitulé Allô ! Nan mais allô quoi !.

• 30 ans : C'est l'âge avant lequel Nabilla souhaiterait être devenue millionnaire.

• Plus de 1 million de vues : C'est le nombre de fois où a été visionnée la bande-annonce d'Allô Nabilla : Ma famille en Californie, en seulement quelques jours. Malheureusement pour le dynasty show, les audiences n'étaient pas au rendez-vous.

• 393 000 : C'est le nombre de téléspectateurs qui ont suivi le dernier épisode de la première saison d'Allô Nabilla : Ma famille en Californie, sur NRJ12 le 3 décembre. En moyenne, le programme a été suivi par 462 000 téléspectateurs et moins de 2% du public, sur les quatre primes.

• 11 mois : C'est la durée actuelle de l'idylle de Nabilla et Thomas ! Nos tourtereaux, qui viennent de se fiancer, se marieront-ils pour leurs 1 an de relation ?


Chloé Breen

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image