Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Nabilla, adorable : Des photos d'elle bébé et enfant dévoilées par sa mère

Plus de trois mois après le drame qui a bien failli coûter la vie à Thomas VergaraNabilla est accusée de l'avoir poignardé dans la nuit du au 7 novembre dernier mais également de l'avoir blessé dans le dos avec un couteau, à Coudoux (Bouches-du-Rhône), le 8 août 2014 –, la bimbo continue de rester discrète et vit avec ses proches à Annemasse, en Haute-Savoie. Pour le plus grand plaisir de ses fans, sa mère Marie-Luce a ressorti il y a quelques jours de vieux clichés de la jeune femme enfant. D'adorables photos qui font déjà le buzz.

Sur la première, la jolie brune bébé s'amuse avec ses jouets dans un jardin. Petite robe rouge de petite fille modèle et biberon dans la main, Nabilla est adorable. Les fans de l'ex-chroniqueuse de Touche pas à mon poste (D8) l'ont remarqué, on peut effet lire de nombreux commentaires du type : "Elle est trop mignonne", "Adorable"...

Un autre cliché montre la belle lorsqu'elle avait peut-être 6 ou 7 ans. Même si la photo est floue, on voit clairement que Nabilla est en pyjama et se brosse les dents. Marie-Luce serait-elle nostalgique de ces doux moments qui ne laissaient pas présager le drame survenu en novembre dernier ? C'est possible. Bien sûr, la maman n'oublie pas son fils Tarek et dévoile aussi des photos de lui, récentes, celles-là.

Si Nabilla passe plus de temps avec ses proches, la jeune femme et son amoureux - qui n'ont pas le droit de communiquer - continuent de s'envoyer des messages à demi-cryptés via les réseaux sociaux. Il y a quelques jours, Thomas Vergara a par exemple écrit "Tu me manques trop...", un tweet que la starlette a mis dans ses favoris.

Si Nabilla reste présumée innocente des faits qui lui sont reprochés jusqu'à la clôture définitive du dossier pénal et continue de rester discrète, Thomas lui s'est remis au boulot et multiplie les bookings.

Sarah Rahimipour

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Nabilla enceinte : elle montre la tête de son bébé sur Instagram (Août 2019).
Nabilla enceinte : elle montre la tête de son bébé sur Instagram (Août 2019).
Tina Kunakey reprend une vidéo publiée par Nabilla Benattia sur sa page Instagram le 21 juillet 2019. Enceinte, elle porte un maillot de bain créé par Tina Kunakey pour Etam.
Nabilla dévoile son bébé qui bouge lors d'une première échographie, le 23 avril 2019.
Nabilla enceinte : elle montre la tête de son bébé sur Instagram (Août 2019).
Jenifer et M. Pokora étaient présents lors de la soirée d'inauguration de l'hôtel Les Jardins du Faubourg à Paris le 9 septembre 2019, nouvel établissement cinq étoiles au coeur du Triangle d'Or. Story Instagram de l'hôtel Les Jardins du Faubourg.
Ariel de "'10 Couples parfaits"' en interview pour "Purepeople" - mars 2019
Nabilla dévoile son bébé qui bouge lors d'une première échographie, le 23 avril 2019.
Exclusif - Grégoire se prête à l'interview VNR pour Pureople.com. Juillet 2019
Agathe Auproux sur Instagram.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel