Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Nabilla Benattia enceinte : accouchement "imminent" et programmé, son ventre "va exploser"

Nabilla Benattia enceinte : accouchement "imminent" et programmé, son ventre "va exploser"
Par Laïa Dabri Rédactrice
Laïa Dabri est curieuse. Hors de question pour elle de ne se cantonner qu'à un genre d'émission à la télévision. De Touche pas à mon poste aux Marseillais ou au Journal Télévisé, il n'y a qu'un pas qu'elle n'hésite jamais à franchir. Embarquez dans son univers où même les séries en tout genre ont leur place.
24 photos
Nabilla Benattia est enceinte de son deuxième enfant. Et c'est très prochainement que son mari Thomas Vergara et elle vont accueillir leur deuxième enfant. Ce lundi 30 mai 2022, elle a en effet précisé que c'était imminent.

Difficile de croire que Nabilla Benattia va accoucher dans quelques jours. Alors que le terme est prévu pour le 5 juin 2022, elle était présente au côté de son mari Thomas Vergara au Festival de Cannes 2022. Elle a en effet fait la montée des marches du film Des étoiles à midi (The Stars at Noon) le 25 mai dernier. Le lendemain, elle était présente au Gala de l'amfAr, même si elle en est partie précipitamment. Et le 28 mai, elle a assisté à la finale de la Ligue des Champions au Stade de France. Mais on imagine qu'elle va lever le pied puisque son accouchement est imminent comme elle l'a confié sur Snapchat, ce lundi 30 mai.

"J'ai le ventre qui va exploser. Il est bien rond là. J'ai l'impression qu'il pèse super lourd. Je me suis pesée ce matin, je faisais 74 kilos, à la base je fais 55 kilos. Je ne mange que des petites portions sinon je vais exploser. Là c'est imminent, je peux accoucher à tout moment", a tout d'abord expliqué la maman de Milann (2 ans). Mais pour l'heure, Nabilla Benattia est sereine puisqu'elle n'a "pas eu de contractions".

Si le travail ne commence pas avant, la belle brune de 30 ans donnera naissance à son deuxième enfant (dont elle découvrira le sexe lors de sa venue au monde) le 5 juin prochain. Elle a en effet "prévu une date pour la césarienne" avec le médecin qui la suit. "La première fois, j'ai eu des complications, ça m'a laissé une mauvaise expérience. C'est pour ça que j'ai programmé la césarienne. Mais à ce stade, je peux accoucher avant. Je sais la date de mon accouchement mais je sais que ça peut venir avant. Je sens que ça ne va pas tarder. Là on parle en jours", a-t-elle conclu toute excitée d'agrandir enfin sa famille.

Pour la venue au monde de Milann, tout ne s'était en effet pas passé comme prévu pour Nabilla Benattia. Elle était sous le choc car elle s'attendait à accoucher par voie basse. Mais à la place, elle a eu le droit à une césarienne en urgence. "Ça a été très très long et très compliqué pour l'accouchement, c'est pour ça qu'on ne vous a pas donné de nouvelles... Le col de Nabilla ne s'ouvrait pas. Au bout de trois jours d'attente, c'était très douloureux pour elle, ils ont décidé de faire une césarienne. Ça a été dur pour elle de l'accepter", avait confié Thomas Vergara sur Snapchat. Espérons pour elle que son deuxième accouchement ne lui laissera pas un mauvais souvenir.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image