Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Nabilla obligée de "se reprendre en main" après son hospitalisation en urgence

Nabilla obligée de "se reprendre en main" après son hospitalisation en urgence
De retour à la maison après une grosse baisse de tension, Nabilla a révélé le diagnostic de son hospitalisation sur les réseaux sociaux. Visiblement très fatiguée, la jeune femme a dévoile les prescriptions des médecins et en a dit plus sur son état de santé.

Hospitalisée d'urgence pour des vertiges et une baisse de tension, Nabilla a donné des nouvelles rassurantes à ses fans. Le 3 octobre 2020, l'ancienne candidate de télé-réalité a confie sur Snapchat : "Ça va mieux, j'ai des petits soucis avec le fer bon je fais de l'anémie ça ne date pas d'hier. Je vais avoir une petite prescription de médicaments et puis je manque aussi de vitamine D. J'ai rendez-vous avec une nutritionniste qui va me reprendre en main parce que je mange super bien mais apparemment je ne varie pas assez les aliments."

Ne vous inquiétez pas

Rentrée à la maison aux côtés de son mari Thomas et de son fils Milann, Nabilla a expliqué : "Faut juste que je me repose un peu et que je prenne mes nouveaux traitements mais ne vous inquiétez pas, ça va très bien." Très reconnaissante envers ses followers qui lui ont apporté énormément de soutien pendant son hospitalisation, la jeune femme de 28 ans a également tenu à les remercier et à leur exprimer toute son affection. "Merci à tous je vous aime fort. Vos messages m'ont vraiment fait chaud au coeur."

Pour rappel, Nabilla avait été victime de vertiges et d'une baisse de tension le 2 octobre 2020. Elle avait partagé son arrivée à l'hôpital sur les réseaux sociaux. Inquiet, son époux avait confié sur Instagram : "Nabilla a eu une petite intoxication alimentaire là, elle fait que vomir depuis ce matin, donc là, on attend le médecin. (...) Elle a des vertiges, on est dans une période, je vous raconte pas... Déjà cette nuit, elle a passé une nuit terrible, et puis ce matin ça continue. Vertiges, tête qui tourne, vomi... la totale, j'ai jamais vu ça."

Finalement, tout semble rentrer dans l'ordre pour la famille Vergara qui prépare également activement le premier anniversaire de Milann qui fêtera ses 1 an le 11 octobre prochain.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image