Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Nabilla réagit à la blague des Enfoirés et à la stupeur de Kim Kardashian

8 photos
Lancer le diaporama

"Mettre le psy au 23e étage, c'est aussi dangereux que d'ouvrir une coutellerie devant chez Nabilla !" Cette blague de Michaël Youn sur l'affaire Nabilla, faite lors du show des Enfoirés diffusé sur TF1 vendredi soir, n'est pas passée inaperçue sur la Toile. D'ailleurs, la principale intéressée elle-même a réagi, faisant preuve d'un grand sens de l'humour.

Alors que les fans de la bimbo de 23 ans ne semblent pas avoir apprécié cette partie du sketch des Enfoirés, la starlette, toujours éloignée des médias depuis le drame qui a bien failli coûter la vie à Thomas Vergara – Nabilla est accusée de l'avoir poignardé dans la nuit du au 7 novembre dernier mais également de l'avoir blessé dans le dos avec un couteau, à Coudoux (Bouches-du-Rhône), le 8 août 2014 –, a fait savoir à l'humoriste qu'elle n'était pas du tout vexée via des messages privés sur Twitter.

Heureux de voir la mini-polémique terminée, Michaël Youn a écrit : "Non seulement Nabilla a compris ma vanne... mais en plus elle a ri !!! Love&Pisse ;-)"

Même si Nabilla se fait toujours aussi discrète, la starlette ne rate rien de ce qui se dit sur elle. Ainsi, face à la stupeur de Kim Kardashian apprenant qu'elle était récemment passée par la case prison, la bimbo a fait savoir que cela l'amusait, ou la touchait, en retweetant pas moins de cinq articles sur le sujet !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel