Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Nabilla volée et humiliée, elle porte plainte : "C'est honteux !"

12 photos
Voir 12 photos
Alors qu'elle attendait son colis avec impatience, Nabilla a été volée par un livreur DHL. Très en colère, la jeune femme a dévoilé l'arnaque dont elle a été victime et annonce porter plainte contre l'entreprise de livraison.

Au bord de la crise de nerfs, Nabilla a partagé sa dernière mésaventure sur Snapchat le 7 avril 2021. Alors qu'elle et son mari Thomas Vergara avaient commandé une Playstation 5 pour offrir à un de leurs amis, le couple a eu la désagréable surprise de recevoir un colis vide... ou presque. Elle explique : "On a reçu un colis, un cadeau c'était une Playstation pour notre ami Stéphane donc jusque là tout va bien. Sauf que là on reçoit la Playstation... et regardez la Playstation.... 'Ooh elle a été volée' et ils l'ont remplacée par quoi ? Par des basses. Bah voilà ça c'est la classe. C'est honteux."

On vient de porter plainte

"Ne faites plus confiance à DHL" ajoute Thomas, juste à côté d'elle, Nous on veut faire plaisir à un ami et voilà. Là on vient de porter plainte contre DHL et qu'est-ce qu'ils nous disent ? Ah bah on va voir ce qu'on peut faire... Mais c'est honteux !" Bien déterminés à se faire rembourser leur colis volé, les parents de Milann ont donc entamé une procédure en justice contre l'entreprise DHL. Visiblement très gênée par l'incident (et par sa médiatisation) DHL s'est empressée d'envoyer un message à Nabilla sur Twitter : "Bonjour Nabilla, nous sommes désolés de cet incident qui ne reflète en rien notre qualité de service. Je vous écris tout de suite en DM."

Quelques instants plus tard, l'ancienne candidate des Anges de la télé-réalité, qui habite à Dubaï, confie sur Snapchat : "C'est qu'une Playstation on va dire que c'est pas bien grave mais bon c'est le principe du vol. Il n'y a rien de plus moche que le vol. Nous on fait confiance à DHL et au final on se fait voler. C'est comme si on se faisait cracher à la figure. (...) C'est pas la première fois en plus. Ma grand-mère pendant le premier confinement je lui envoyais des colis et elle ne les recevait jamais. Je trouve ça dégueulasse. Faites attention aux livreurs de DHL, ne mettez pas des choses de valeur..." Un avertissement qui sera sûrement pris très au sérieux par les nombreux internautes de Nabilla...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image