Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Nadine Morano dépouillée de son portable : elle porte plainte

Par Samya Yakoubaly Rédactrice
Cinéphile, elle adore regarder des bande-annonces et des moments historiques à la télévision. Le prochain James Bond ou le discours d’investiture de Barack Obama lui donnent les mêmes frissons.
6 photos
L'ancienne secrétaire d'État chargée de la Famille Nadine Morano s'est fait voler son smartphone à Paris, alors qu'elle se trouvait au sein de la gare de l'Est. Un téléphone dans lequel se trouvaient des numéros importants comme ceux d'anciens ou d'actuels ministres. Elle a déposé plainte dans un commissariat peu après les faits.

Nadine Morano s'est fait voler son téléphone portable, un iPhone 2, alors qu'elle se trouvait à la gare de l'Est à Paris le 25 octobre 2021 de retour d'un voyage à Nancy, selon les informations de Valeurs actuelles. Elle a porté plainte et un suspect a pu être identifié précise le site.

Il n'était que huit heures du soir lors que Nadina Morano, en provenance de Nancy, arrive à la gare de l'Est à Paris ce lundi 25 octobre 2021. L'ancienne secrétaire d'Etat a rapidement déposé sa plainte dans un commissariat de la capitale. "Elle a indiqué à la police avoir utilisé son téléphone durant le trajet, puis l'avoir placé dans la poche de son manteau avant de descendre du train. Ce n'est qu'une fois installée dans un taxi, à proximité de la gare de l'Est, qu'elle s'est aperçue que son téléphone avait disparu", précise Valeurs actuelles. Grâce à la géolocalisation, le smartphone a pu être repéré du côté de la rue du Faubourg Saint-Denis mais l'appareil a été rapidement éteint. Dans son téléphone, se trouve plusieurs numéros d'importance tel que celui du ministre de l'Intérieur Gérald Darmanin.

Un méfait qui fait écho à ceux dont ont été récemment victimes d'autres personnalités politiques comme Jean-Marc Germain, l'époux de la maire de Paris Anne Hidalgo, dépouillé dans un bus le 15 octobre dernier. Une collaboratrice de la ministre déléguée chargée de la Citoyenneté, Marlène Schiappa, s'est également fait dérober son portable au mois d'octobre, un outil qui répertoriait les numéros de plusieurs ministres, et probablement des informations confidentielles.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image