Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Nagui – Le candidat qu'il a lésé très en colère : "C'est une escroquerie !"

Nagui – Le candidat qu'il a lésé très en colère : "C'est une escroquerie !"
Cette affaire va de rebondissement en rebondissement... Stéphane, le candidat lésé par Nagui dans "Tout le monde veut prendre sa place" sur France 2, est très en colère d'avoir été "arnaqué" par l'animateur. Il est pas décidé à ne pas baisser les bras !

Dimanche 24 février 2019, dans Tout le monde veut prendre sa place sur France 2, Nagui avait été accusé d'avoir largement favorisé une candidate, Patricia, à un moment critique de l'émission du jour... Stéphane, le candidat lésé par l'animateur, ne décolère pas.

Contacté par nos confrères de Télé Star, le candidat de 46 ans venu de la Loire a réagi : "Les images sont fidèles à la réalité. C'est une escroquerie et je me suis fait arnaquer devant la France entière." Et d'ajouter sur ce qui a suivi son élimination jugée injuste : "On ne m'a jamais donné d'explications. À la fin du tournage, le champion m'a dit : 'Je suis désolé pour toi, je pensais qu'on ferait la finale ensemble.' De retour dans les coulisses, j'ai demandé à parler à Nagui afin de s'expliquer, en vain : une personne de la production m'a dit de quitter les coulisses car un nouveau tournage allait avoir lieu. J'ai été poussé vers la sortie."

Ainsi, qu'on se le dise, Stéphane n'a nullement l'intention de revenir dans l'émission malgré l'annonce de la production qui assurait qu'elle allait le réinviter à jouer. "Je pense envoyer un recommandé à la production et les contacter dès mon retour de vacances. J'attends de découvrir les solutions qu'ils peuvent me proposer", a-t-il assuré.

Pour rappel, la production de l'émission avait effectivement annoncé qu'elle allait réinviter Stéphane. "Tout le monde veut prendre sa place est un jeu qui existe depuis maintenant douze ans. Aujourd'hui encore, nous réfléchissons à de possibles évolutions pour le perfectionner et conforter son formidable succès, avait-elle statué auprès de Télé Star. Par exemple, faut-il poser toutes les questions supercash aux quatre candidats encore en lice ? Deux questions suffisent-elles pour éliminer un candidat de manche 1 ? Faut-il répéter la question après le temps réglementaire ? Autant de questions que soulève la pratique quotidienne et sur lesquelles nous travaillons." Et d'ajouter : "Comme nous sommes particulièrement attentifs à ce que chacun garde un souvenir positif de son passage parmi nous, nous serons ravis de lui proposer de revenir bientôt rejouer avec nous."

Pour rappel, alors que Patricia et Stéphane s'affrontaient pour arriver en finale, le compagnon de Mélanie Page avait questionné la première : "À quel groupe de hard rock doit-on cette chanson  ? Elle est reprise ici à la cornemuse, donc en version bretonne. Vous devez retrouver non pas le titre mais le groupe de hard rock qui a fait la version originale. Donnez-moi un groupe de hard rock." Une formulation claire à laquelle Patricia, visiblement perplexe, avait répondu : "Tri Yann." Si cette mauvaise réponse aurait dû suffire à la disqualifier, l'animateur avait souhaité lui donner une deuxième chance en ajoutant : "Un groupe de hard  !" Un énorme coup de pouce puisque Patricia avait alors trouvé par hasard la bonne réponse, "ACDC", qui lui avait permis de battre son concurrent.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image