Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Naomi Campbell maman : premiers pas de sa fille, elle partage des photos !

Naomi Campbell maman : premiers pas de sa fille, elle partage des photos !
Par Tom Spencer Rédacteur
Fan des corgis, des iconiques Spice Girls, de la princesse Diana et adepte de tea time, Tom Spencer aime notamment relater la vie des membres de la couronne britannique mais n’est jamais contre un petit détour outre-Atlantique.
11 photos
À 52 ans, le célèbre top model Naomi Campbell est une maman épanouie. Elle partage avec parcimonie les coulisses de sa nouvelle vie mais, trop heureuse des premiers pas de sa fille, elle n'a pas hésité à diffuser quelques photos sur Instagram pour l'occasion.

En mai 2021, Naomi Campbell annonçait à la surprise générale la naissance de son premier enfant. La mythique mannequin britannique accueillait une petite fille au prénom toujours tenu secret un an après sa naissance. En revanche, la star des podiums ne pouvait pas garder pour elle une heureuse nouvelle : sa fille a fait ses premiers pas.

C'est sur son compte Instagram, lundi 13 juin 2022, que Naomi Campbell a partagé deux photos de ce mini évènement. On peut la voir de dos, dans un parc, tenant sa fille par la main laquelle avance à son rythme sur ses deux jambes. Adieu le trotteur, c'est pour les bébés et elle a dépassé ça ! Une grande fierté pour le top. "Mon amour, mon battement de coeur. Premiers pas", a-t-elle commenté en légende de sa publication. De quoi faire fondre ses millions d'abonnés qui ont inondé la section des commentaires en émojis et tendres messages.

Naomi Campbell, dont la vie amoureuse reste mystérieuse, a fait quelques rares déclarations sur cette maternité tardive. Elle a commencé par démentir une rumeur : son bébé n'est pas adopté, c'est son enfant. Jamais photographiée avec un ventre rond, la belle brune aurait-elle réussi à échapper aux paparazzi ou a-t-elle accueilli ce bébé différemment, peut-être par mère porteuse ? À l'annonce de la naissance de sa fille, Naomi avait en tout cas partagé sa joie immense, elle qui rêvait de devenir mère depuis plus de dix ans. "Une merveilleuse petite chose sacrée m'a choisie pour mère. Je suis tellement honorée d'avoir cette âme pure dans ma vie et je peine à trouver les mots pour décrire ce lien de toute une vie que je partage avec toi, mon ange. Il n'y a pas d'amour plus fort", écrivait-elle sur Instagram.

Naomi Campbell, fondatrice de l'organisation à but non lucratif Fashion For Relief, profite pleinement de cette nouvelle casquette de maman mais continue sa carrière de mannequin. Il faut dire qu'à 52 ans, c'est toujours une bombe ! La star est ainsi apparue pour la campagne automne 2022 de l'enseigne Marc Jacobs.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image