Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Naomi Campbell de retour, face à Dua Lipa, Gigi Hadid, Lourdes Leon... Pluie de stars pour Versace

Naomi Campbell de retour, face à Dua Lipa, Gigi Hadid, Lourdes Leon... Pluie de stars pour Versace
Par Léandro Carvalho Rédacteur
Fan d’actualités en tout genre et du style très coloré d’Elizabeth II, il passe la plupart de son temps sur les réseaux sociaux à la recherche d’une bonne histoire à raconter.
38 photos
Vendredi 24 septembre 2021 à Milan, plusieurs personnalités du monde de la mode étaient réunies afin de participer au défilé de la marque Versace. Que ce soit sur le podium ou dans les gradins, les stars étaient au rendez-vous !

Vendredi 24 juillet 2021, tout le gratin people était à la Fashion Week de Milan afin d'assister au très attendu défilé Versace. Parmi les invités de la papesse de la mode italienne, à savoir Donatella Versace, on a pu retrouver plusieurs personnalités d'exception. À commencer par la jeune maman, Gigi Hadid, qui a fait le déplacement depuis les Etats-Unis pour le défilé de son amie. Sur le catwalk, les spectateurs ont également eu le plaisir d'observer le déhanché d'Irina Shayk, la démarche d'Emily Ratajkowski et les mimiques Dua Lipa.

La chanteuse de 26 ans, originaire d'Albanie, est récemment devenue l'égérie de la marque de luxe italienne. Forte de ce nouveua rôle, elle a ouvert le défilé de vendredi sur sa chanson Physical. La petite amie d'Anwar Hadid - et donc belle-soeur de Gigi et Bella Hadid ! - l'a ensuite clôturé en défilant au côté de la créatrice. Lors de son premier passage, la jeune interprète était habillée d'un tailleur noir déstructuré, embelli par plusieurs épingles. Puis, elle a clôturé le show vêtue d'une robe rose métallisée (voir diaporama). Une première pour la chanteuse qui, jusqu'alors, n'avait jamais participé à un défilé de mode !

Les spectateurs ont aussi eu la surprise de voir défiler Lourdes Leon, venue avec son compagnon, Leo Robinton. Alors que sa mère Madonna dévoilait outre-Atlantique son documentaire Madame X, à l'occasion d'une diffusion privée, Lourdes a quant à elle défilé sur le podium sous l'oeil avisé d'autres célébrités telles que Bella Thorne, Olivia Palermo ou encore l'influenceuse mode Chiara Ferragni.

Enfin, Donatella Versace a fait défiler une de ses grandes amies. Présente sur le runway, la top model Naomi Campbell (51 ans) a fait une entrée renversante. Après avoir pris la pose au côté de la créatrice lors de son arrivée, celle qui a récemment accueilli une petite fille s'est ensuite rapidement dirigée en coulisses afin de se préparer au grand show. Habillée d'un tailleur rose flashy, cette dernière a ravi les attentes des spectateurs présents.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image