Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Naomi Campbell maman à 51 ans : elle parle de sa fille pour la première fois

Par Holo Han Rédacteur
Comme celui de la série My Holo Love, Holo le journaliste se fait discret. Il observe l'actualité mode, musique et sport, et l'analyse dans les moindres détails…
13 photos
Le 18 mai dernier, Naomi Campbell a annoncé au monde la naissance de sa fille. Elle en parle pour la première fois dans une nouvelle interview. "Extraordinaire", "très indépendante", "éveillée"... Le top model ne tarit pas d'éloge pour son bébé !

Sa brillante carrière de top model, ses frasques, son passé amoureux... La vie de Naomi Campbell n'a presque aucun secret pour ses fans. Elle leur avait tout de même caché être devenue maman, un heureux événement révélé en mai dernier. La fashion icon a parlé de son premier enfant pour la première fois dans une nouvelle interview.

C'est dans l'émission BBC HARDtalk que Naomi Campbell a évoqué sa nouvelle vie de maman. Le mannequin de 51 ans a eu un mot pour sa fille, dont elle a annoncé la venue au monde le 18 mai dernier. "J'ai vraiment de la chance de penser que j'ai un enfant de rêve, a-t-elle commencé. Elle est extraordinaire. Elle est déjà très indépendante, éveillée, elle dort 12 heures. C'est une bonne fille."

Naomi Campbell n'en dira pas plus sur cet enfant, avec qui elle a été aperçue publiquement pour la première fois au mois de juillet à New York.

À cause de son âge, Naomi Campbell a fréquemment fait l'objet d'interrogations sur sa volonté de fonder une famille. "Je verrai ce que l'univers m'apportera", répondait-elle au WSJ Magazine en octobre 2019. Il lui a apporté une petite fille, dont Naomi a révélé l'existence sur Instagram et dont le prénom est toujours secret.

Elle voulait un bébé depuis dix ans !

"Une merveilleuse petite chose sacrée m'a choisie pour mère. Je suis tellement honorée d'avoir cette âme pure dans ma vie et je peine à trouver les mots pour décrire ce lien de toute une vie que je partage avec toi, mon ange. Il n'y a pas d'amour plus fort", avait écrit Naomi Campbell en légende d'une photo de ses mains et des pieds de sa fille. Sur l'image, la maman porte un bracelet d'hôpital. Aucun détail sur le déroulé de l'accouchement n'a été communiqué. Selon le Daily Mail, les amis de Naomi Campbell la soupçonnent d'avoir eu recours à une mère porteuse.

"Elle voulait un bébé depuis très longtemps, depuis dix ans", a justement confié un de ses proches au magazine People. Naomi Campbell a visiblement pris son mal en patience, et peut-être attendu de trouver un compagnon et potentiel papa avant de franchir le pas. Toujours d'après le Daily Mail, Naomi Campbell a un amoureux, avec qui elle élèvera son bébé. Son identité, à lui aussi, reste inconnue.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image