Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Naomi Watts chic, rock'n'roll, sexy : la belle a repris sa carrière en main

Naomi Watts pose en cuir pendant la conférence de presse de  The Impossible  au Festival de Toronto (TIFF) le 8 septembre 2012.
21 photos
Lancer le diaporama
Naomi Watts pose en cuir pendant la conférence de presse de The Impossible au Festival de Toronto (TIFF) le 8 septembre 2012.

Après une suite de flops plus ou moins mérités, la carrière de Naomi Watts semblait être redescendue de quelques échelons, ralentie par les contre-performances de The International (2009) de Tom Tykwer, Mother and Child (2009) de Rodrigo Garcia, Fair Game (2010) de Doug Liman ou encore le nanar très médiatisé Dream House (2011) de Jim Sheridan. Le film catastropheThe Impossible de Juan Antonio Bayona (L'Orphelinat) avec Ewan McGregor menaçait pour sa part de tomber dans les méandres de la distribution, la date de sortie tardant à être annoncée. Mais Naomi Watts est sauvée. Castée en Lady Diana dans le biopic événement réalisé par Oliver Hirschbiegel (La Chute) et annoncée dans Queen of the Desert de Werner Herzog avec Robert Pattinson, elle a présenté The Impossible au Festival de Toronto, confirmant que le film est bel et bien sorti de ses éventuelles embûches.

Nouveau film de l'Espagnol Juan Antonio Bayona après le film d'horreur L'Orphelinat (2007) qui a cartonné dans le monde entier, The Impossible raconte l'histoire d'une famille américaine déchirée par le tsunami thaïlandais du 26 décembre 2004. Un drame humain doublé d'un film catastrophe qui, au vu des premières images, se place entre le choc Vinyan (2008) de Fabrice du Welz et le très hollywoodien Au-delà (2010) de Clint Eastwood. Princesse chic et rose pour la première au côté du classe Ewan McGregor, l'actrice de 43 ans a enfilé une robe en cuir pour la conférence de presse, conservant le même sourire naturel.

Rendez-vous des studios qui présentent leurs films les plus importants sur le marché du film, le Festival de Toronto a accueilli un nombre impressionnant d'acteurs hollywoodiens, parmi lesquels ne se trouvait pas Liev Schreiber, mari de Naomi Watts, à l'affiche de L'Intégriste malgré lui de Mira Nair - le couple avait assisté à l'avant-première à la Mostra de Venise.

Naomi Watts est attendue dans le Sunlight Jr. avec Norman Reedus et Matt Dillon, l'histoire d'une femme mariée à un paraplégique qui perd son emploi alors qu'elle est enceinte. Elle sera ensuite l'une des héroïnes décalées de Two Mothers avec Robin Wright, une comédie réalisée par la Française Anne Fontaine sur deux quadra expertes dans la séduction de minets. Elle entamera cet automne le tournage de Queen of the Desert réalisé par l'Allemand Werner Herzog, qui racontera la vie de Gertrude Bell, une figure politique et littéraire de la première moitié du XXe siècle qui a notamment aidé Lawrence d'Arabie à dessiner les futures frontières de la Jordanie et de l'Irak. Angelina Jolie était liée à un film similaire avec Ridley Scott il y a quelques mois, preuve que Naomi Watts est véritablement revenue dans l'arène hollywoodienne.

The Impossible, en salles le 21 novembre.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Nabilla organise une baby shower pour Milann, le 20 octobre 2019
La baby shower de Thomas et Nabilla pour leur fils Milann le 20 octobre 2019.
Nabilla donne le bain à Milann, le 20 octobre 2019.
La nuit un peu courte de Cindy de Koh Lanta avec sa fille- 20 octobre 2019.
Après une grosse date de sa tournée à Bruxelles, M. Pokora et Christina Milian font faire ses devoirs à Violet- 19 octobre 2019.
Violet et M.Pokora sur scène- répétitions du "Pyramide Tour"- 19 octobre 2019.
Christina Milian et sa fille Violet dans le public pour le concert de M. Pokora au National Forest, à Bruxelles- 19 octobre 2019.
Christina Milian et sa fille Violet dans le public pour le concert de M. Pokora au National Forest, à Bruxelles- 19 octobre 2019.
Christina Milian et sa fille Violet dans le public pour le concert de M. Pokora au National Forest, à Bruxelles- 19 octobre 2019.
Lio n'a pas pu retenir ses larmes sur le prime de La Boîte à secrets le 18 octobre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel