Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Naomi Watts évoque son célibat : "Il y a des bons jours et des mauvais jours"

Naomi Watts évoque son célibat : "Il y a des bons jours et des mauvais jours"
Naomi Watts et son ex-compagnon Liev Schreiber - Photocall de la 88ème cérémonie des Oscars au Dolby Theatre à Hollywood. Le 28 février 2016
11 photos
Lancer le diaporama
Naomi Watts et son ex-compagnon Liev Schreiber - Photocall de la 88ème cérémonie des Oscars au Dolby Theatre à Hollywood. Le 28 février 2016
L'actrice s'est confiée sur sa rupture avec Liev Schreiber.

En septembre dernier, Naomi Watts et Liev Schreiber annonçaient leur séparation après onze années de vie commune. "Nous sommes arrivés à la conclusion que le meilleur moyen d'avancer en tant que famille était de nous séparer en tant que couple. C'est avec beaucoup d'amour, de respect et d'amitié que nous allons continuer d'élever nos enfants ensemble et découvrir un nouveau pan de notre relation", avaient-ils déclaré dans un communiqué officiel.

Des mois plus tard, celle qui a eu deux fils avec son ex-compagnon (Alexander, 9 ans, et Samuel, 8 ans) s'est confiée dans les pages de l'édition australienne du magazine Vogue pour évoquer son célibat. Alors qu'elle est actuellement à l'affiche du film Outsider au côté de Liev Schreiber, Naomi Watts a accepté pour la première fois de parler de leur rupture. "Je suis célibataire. On élève nos enfants ensemble. Je vais bien. Il y a des bons jours et des mauvais jours. Liev et moi sommes en très bons termes et nous essayons de faire du mieux que nous pouvons pour préserver le bien-être de nos enfants, et nous espérons aller de l'avant en continuant à faire ça. C'est un père fantastique, un homme merveilleux et nous voulons toujours le meilleur l'un pour l'autre. Donc, c'est à peu près tout ce que je dirai", a malicieusement glissé l'Australienne de 48 ans.

Si l'égérie L'Oréal Paris est toujours un coeur à prendre, cela ne semble être plus le cas de son ancien conjoint. Il y a quelques jours, l'acteur de 49 ans a effectivement été repéré dans les rues de Los Angeles en train de passer du bon temps avec l'ex de Gerard Butler, Morgan Brown. Si rien n'a été officialisé, un témoin avait expliqué au magazine People que le duo semblait très proche. "Ils ont pris un café ensemble. C'était clairement romantique. Ils riaient et marchaient enlacés. Ils semblaient très heureux", avait-on déclaré.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image