Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Natalia Vodianova et Gisele Bündchen, resplendissantes au bras de leur compagnon

Natalia Vodianova et Antoine Arnault au Costume Institute Gala , à New York, le 7 mai 2012.
18 photos
Lancer le diaporama
Natalia Vodianova et Antoine Arnault au Costume Institute Gala , à New York, le 7 mai 2012.

Il y avait du beau monde lundi 7 mai au Metropolitan Museum de New York. Le Costume Institute Gala y était organisé pour l'inauguration de l'exposition Schiaparelli and Prada : Impossible Conversations. Stars de la chanson comme Rihanna et Beyoncé, stars du cinéma comme Jessica Alba, mannequins comme la sublime Heidi Klum, toute le monde s'était donné rendez-vous pour cet événement ultra VIP. Sur le tapis rouge, les couples ont fait sensation, des jeunes fiancés Jessica Biel et Justin Timberlake au duo romantique composé de la ravissante Natalia Vodianova et d'Antoine Arnault.

Le top model de 30 ans et Antoine Arnault, 34 ans, directeur général du bottier Berluti, marque du groupe LVMH, et fils de Bernard Arnault, vivent une belle histoire d'amour depuis près d'un an. Natalia et son compagnon ne pouvaient manquer ce bal où tout le milieu de la mode était attendu. Et parmi les invités, il y a un autre top model qui n'est pas passé inaperçu, c'est la sculpturale Gisele Bündchen au bras de son mari Tom Brady. Le mannequin brésilien a choisi pour l'occasion une longue robe bijou de la maison Givenchy, une création haute couture, bien sûr !

Tandis que Justin Timberlake portait un smoking Tom Ford parfait, sa fiancée faisait confiance à une création Prada, à l'honneur hier soir. Le noir, c'est aussi la couleur choisie par Alicia Keys, ravissante au bras de Swizz Beatz, son époux et papa de son petit Egypt.

Côté cinéma, l'ex-Spider-Man Tobey Maguire était accompagné de son épouse Jennifer Meyer. Côté télé, Claire Danes, qui cartonne avec la série Homeland, n'a pas lâché le bras de son époux Hugh Dancy. L'animateur d'American Idol Ryan Seacrest était avec sa girlfriend Julianne Hough. Enfin, c'est le rockeur Ronnie Wood - bientôt de retour en studio avec les Rolling Stones - qui s'est affiché au bras de la ravissante Sally Humphreys, une jeune productrice de théâtre. Encore une nouvelle conquête ?

Une soirée de gala à New York ne saurait être réussie sans la présence des Trump. La ravissante Ivanka a foulé le red carpet au bras de Jared Kushner, son mari et le papa de sa petite Arabella Rose qui fêtera son premier anniversaire en juillet. La jeune femme n'était pas très loin de son papa Donald Trump. Le businessman le plus connu des États-Unis a fait la moue sur le tapis rouge au bras de sa dernière épouse Melania.

Pour finir, et c'est assez rare, notons la présence de Chelsea Clinton et de son époux Marc Mezvinsky. La fille du président Clinton ne sort quasiment jamais, c'est dire l'importance et le prestige de ce gala.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Blanche Gardin à la cérémonie des Molières, le 13 mai 2019 à Paris.
Nathalie Marquay évoque la vie amoureuse et intime de sa fille Lou (16 ans), née de ses amours avec Jean-Pierre Pernaut, le 21 février 2019 sur le plateau de "C'est que de la télé" (C8).
Lindsey Vonn au micro de Nelson Monfort pour France Télévisions à Roland-Garros le 30 mai 2019 à Paris.
M.Pokora et Christina Milian se retrouvent pour un date, le 8 août 2019.
Tony Parker et Axelle Francine assistaient le 26 juillet 2019 au gala de la Croix-Rouge monégasque, soirée dont ils ont partagé quelques aperçus dans leur story Instagram.
M.Pokora et Christina Milian se retrouvent pour un date, le 8 août 2019.
Tony Parker sur Instagram.
Clio Pajczer a célébré son mariage avec son amoureux Aurélien le 29 juin 2019 en Corse.
Camille Lacourt confirme dans "Sept à huit" (TF1) avoir vécu "une petite histoire" avec Hajiba Fahmy, sa partenaire dans "Danse avec les stars 8" (TF1).
Majda Sakho et son mari Mamadou Sakho lors de la présentation de la collection MSKH pendant la Fashion Week prêt-à-porter automne-hiver 2019/2020 au show Room Xavier Lavergne, à Paris.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel