Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Natalie Imbruglia, selfie au naturel : À 39 ans, la star irradie plus que jamais

Elle a connu la gloire en 1997 avec son titre Torn, qui, dix-sept ans plus tard, résonne encore et toujours dans toutes les têtes. Mais son célèbre tube n'est pas le seul à être intemporel : à l'écart des projecteurs depuis plusieurs années, Natalie Imbruglia a prouvé qu'elle aussi était tout simplement figée dans le temps et pour cause, le 27 juillet dernier, la belle Australienne a succombé à la folie du selfie au naturel (à l'instar des Jennifer Lopez, Drew Barrymore, Megan Fox et compagnie), publiant une photo d'elle sans maquillage sur Instagram. Et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'à 39 ans, la chanteuse est plus resplendissante que jamais et affiche une fraîcheur à toute épreuve.

Pas une ride ou presque, pas une imperfection et surtout un sourire ravageur, il n'y pas à dire, Natalie Imbruglia n'a rien à envier aux jeunes beautés de l'industrie musicale et continue de compter parmi les plus belles stars australiennes. Mais quand sa collègue Kylie Minogue fait grimper les températures en petite culotte en couverture du magazine GQ, la ravissante brune préfère, quant à elle, se la jouer en toute sobriété et abattre la carte de la simplicité. Si elle n'hésite ainsi pas à se montrer sans aucun artifice, le fait est que l'icône des années 2000 est également capable de se mettre sur son 31 et de se glisser dans le costume de bombe des tapis rouges mais aussi des photoshoots.

Mercredi 30 juillet, la chanteuse était ainsi aperçue, entièrement vêtue de blanc, en train de prendre la pose sur une superbe plage de Cronulla en Australie pour les besoins d'un magazine. Mannequin d'un jour, Natalie Imbruglia s'est prêtée à merveille à la tâche, fixant l'objectif de son ténébreux regard. Bref, si côté musique, le retour de la star se fait désirer, elle n'en reste pas moins active et continue d'occuper quelque peu l'espace médiatique. Également discrète sur sa vie privée, la chanteuse qui fut mariée pendant cinq ans à Daniel Johns (ils ont divorcé en 2008) est toujours officiellement célibataire, bien qu'elle ait été récemment repérée profitant d'un dîner en compagnie d'un certain Justin Hemmes, avec lequel elle aurait bel et bien eu une histoire...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Lionel Messi a reçu son 6e Ballon d'or lors de la cérémonie organisée le 2 décembre 2019 au théâtre du Châtelet, à Paris. Ses deux fils Thiago et Mateo ont été vus en train de se chamailler.
Olivier Dion se prête au jeu de l'interview VNR de Purepeople.
Pauline Ducruet chez son père Daniel Ducruet au Cap d'Ail (Alpes Maritimes) avec sa demi-soeur Linoué dans le cadre d'un portrait en toute intimité proposé par le magazine Story : des vies hors normes sur M6 le 21 juillet 2019.
Edouard Baer et Monica Bellucci dans "C à Vous" (France 5), le vendredi 6 décembre 2019.
Jade Foret, dans une story Instagram du 29 juillet 2019, a démenti être célibataire comme elle le prétendait quelques heures plus tôt dans une précédente story, ajoutant une photo de la mention "épouse d'Arnaud Lagardère" dans son passeport.
Céline Dion au Lips Drag Queen Show Palace Restaurant & Bar, le 14 novembre 2019.
Céline Dion dans "50 Minutes Inside", diffusée ce samedi 6 juillet 2019 sur TF1.
Natasha St-Pier dans 20h30 le samedi, sur France 2, le 16 novembre 2019.
Jade Lagardère à l'hôpital en Belgique le 5 juillet 2019, en raison d'une pyélonéphrite.
Story Instagram de Camille Gottlieb sur le défilé de la première collection d'Alter Designs, la marque de sa soeur Pauline Ducruet, le 18 juin 2019 à La Cartonnerie, à Paris.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel