Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Natalie Portman et Benjamin Millepied amoureux chics devant Denise Richards

Natalie Portman et son mari Benjamin Millepied - Gala "Noche De Ninos" organisé par l'hôpital des enfants de Los Angeles, le 11 octobre 2014.
38 photos
Lancer le diaporama
Natalie Portman et son mari Benjamin Millepied - Gala "Noche De Ninos" organisé par l'hôpital des enfants de Los Angeles, le 11 octobre 2014.

Se faire belle et mettre une jolie robe, c'est toujours agréable. Et quand c'est pour la bonne cause, ça n'a pas de prix. Alier engagement caritatif et glamour, les people adorent ça et le prouvent. Le couple le puis éléguant et puissant du moment, Natalie Portman et Benjamin Millepied étaient présents samedi 11 octobre au gala "Noche De Ninos".

Le gala "Noche De Ninos" est organisé par l'hôpital des enfants de Los Angeles deux fois par ans pour rendre hommage aux héros de l'hôpital, enfants courageux, chercheurs et médecins impliqués. Les deux époux, qui se sont rencontrés lors du tournage du film Black Swan, ont illuminé le tapis rouge par leur beauté et leur amour. Dans une robe longue nacrée en satin, l'actrice prochainement à l'affiche du film de Terrence Malick a fait forte impression.

Le couple a croisé lors de ce gala la fraîchement célibataire Melanie Griffith. L'ex-femme d'Antonio Banderas et maman de la révélation de l'année Dakota Johnson, était impeccable dans son tailleur ivoire. Elle avait pour l'occasion caché sous sa veste son tatouage qu'elle essaye à tout prix d'effacer depuis sa séparation. La sexy Denise Richards, la toujours classe Jamie Lee Curtis et la pas si desperate Teri Hatcher avaient elles aussi fait le déplacement. Maria Menounos a également attiré tous les regards lors de l'évènement. L'animatrice a brillé de mille feux dans une longue robe rouge transparente.

Côté masculin, l'ex présumé de Jennifer Lopez, Maksim Chmerkovskiy, et le séduisant acteur Colin Eggelsfield, vu dans la série The Client List avec Jennifer Love Hewitt, avaient eux aussi sorti leurs plus beaux smoking pour l'occasion.

Jean Henneresse

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Didier Raoult sur LCI.
Bande-annonce du concert organisé par Mika au profit de Beyrouth, diffusé le 19 septembre 2020.
M. Pokora dans le "19.45" sur M6, 2020.
Guillaume Genton revient sur l'histoire du sexe tordu de Christian Quesada dans "Touche pas à mon poste" (C8) (septembre 2020).
Patrick Poivre d'Arvor parle du départ de Jean-Pierre Pernaut dans "C à vous", le 15 septembre 2020, sur France 5
Patrick Poivre d'Arvor réagit au départ de Jean-Pierre Pernaut dans "C à vous", sur France 5
Cyril Hanouna et ses chroniqueurs reviennent sur la décision de Doc Gynéco dans "Touche pas à mon poste" (C8), septembre 2020.
Francis de "L'amour est dans le pré 2019" annonce être en couple avec Martine dans "L'amour vu du pré", sur M6
Ségolène Royal, invitée sur le plateau de BFMTV.
Valérie éliminée de N'oubliez pas les paroles : elle révèle ce qu'elle va faire de ses gains
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel