Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Roland-Garros
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Royauté

Nathalie Péchalat choquée par les confidences intimes de Tonya Kinzinger !

Nathalie Péchalat choquée par les confidences intimes de Tonya Kinzinger !
Par Ari Guardiola Journaliste
Si elle a bien fait son choix (évident) entre Leo Messi et Cristiano Ronaldo, il n’est pas question de décider qui elle préfère entre Meghan Markle et Kate Middleton. Poissons ascendant Verseau, elle est dotée d'un sixième sens qui l'aide à vous dénicher les informations les plus cachées sur vos stars préférées.
Nathalie Péchalat et Tonya Kinzinger
16 photos
Lancer le diaporama
Nathalie Péchalat et Tonya Kinzinger

Nathalie Péchalat n'a pas la langue dans sa poche. Franche, elle n'hésite jamais à dire haut et fort le fond de sa pensée. La patineuse a été choquée que Tonya Kinzinger parle de sa fausse couche, datant de 2005, dans l'émission Danse avec les stars 5, elle s'en explique dans une interview accordée à nos confrères de Télé Star.

Compagne de Jean Dujardinqui est venu la soutenir lors de la finale –, Nathalie Péchalat a néanmoins réussi à préserver sa vie privée dans DALS. Et elle en est fière ! Elle estime qu'il est inutile d'étaler sa vie privée comme le font souvent les autres célébrités. "Je n'ai pas eu besoin de vendre des choses que je n'avais pas envie de vendre, déclare la patineuse. Il y a des trucs qui me choquent : comment on peut parler de sa fausse couche à la télé un samedi soir ? Je ne comprends pas. Effectivement, ça peut être thérapeutique pour ces personnes de parler de leurs problèmes personnels, et si ça peut leur faire du bien, tant mieux. Moi, je n'ai pas du tout envie de ça. Je n'ai pas eu besoin d'aller au-delà de la danse, du patinage, donc je suis contente. On ne m'a pas obligée, on ne peut pas de toute façon, ça a été une belle émission qui a respecté les choix de chacun..." Nathalie Péchalat fait ici naturellement référence au soir où, lors du prime spécial Personal Story, Tonya Kinzinger a évoqué sa fausse couche. Le 4 octobre dernier, l'ex-star de Sous le soleil avait ému la France entière en réalisant une chorégraphie en souvenir de son bébé décédé à la suite d'une fausse couche en 2005. Un moment particulièrement douloureux et libérateur à la fois, comme elle l'avait expliqué au magazine Télé Poche.

Par ailleurs, et alors que les qu'en-dira-t-on les voudraient en froid, la patineuse et Alizée n'ont aucune animosité l'une envers l'autre. Nathalie Péchalat a en effet tenu à démentir ces rumeurs en postant un message sur Twitter, retweeté par la jolie Corse. Elle revient sur le sujet au cours de son entretien avec Télé Star. Pour elle, pas de jalousie maladive à déplorer du côté d'Alizée ! "Les gens inventent des choses, c'est fou ! C'est comme cette rivalité entre Alizée et moi : il n'y en a pas parce qu'on ne se bat pas pour la même chose ! Moi je lui laisse son Grégoire, y a pas de souci", a-t-elle confié. C'est dit !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image