Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Neymar, papa de Davi (9 ans) : "J'aimerais lui donner des frères et des soeurs"

9 photos
Lancer le diaporama
Dimanche 31 janvier 2021, Neymar a accordé une interview à Audrey Crespo-Mara dans "Sept à Huit" sur TF1. Le célèbre sportif a évoqué sa vie privée comme jamais, de son enfance dans une favela à ses envies de paternité.

Rares sont les moments où Neymar se livre mais pour TF1 et Sept à Huit, il a fait une exception le dimanche 31 janvier 2021. Le célèbre footballeur n'a par exemple pas caché qu'il souhaitait avoir un nouvel enfant.

Certains ne le savent peut-être pas mais Neymar est l'heureux papa d'un petit garçon prénommé Davi Lucca (9 ans), né de son amour passé avec Carol Dantas (le couple s'est séparé juste après la naissance de l'enfant). Et la paternité est une chose qui lui plaît comme il l'a fait savoir à Audrey Crespo-Mara. D'ailleurs, le sportif brésilien a très envie d'agrandir sa famille. Il a déclaré, répondant à une question sur ses désirs : "J'aimerais avoir d'autres enfants, donner des frères et des soeurs à Davi." Âgé de seulement 28 ans le footballeur a encore le temps.

Neymar est aussi revenu sur son enfance, lui dont le talent pour le football a été décelé vers l'âge de 8 ans lorsqu'il a marqué huit ou neuf buts lors d'un match. Connu pour sa fortune et ce qu'il en fait, comme organiser des fêtes grandioses chaque année pour son anniversaire, Neymar a rappelé qu'il a connu la pauvreté. "J'ai été élevé dans une favela. On a jamais eu une vie de luxe. J'habitais chez ma grand-mère, en tout on était neuf. On dormait dans une chambre bien plus petite que dans l'espace où l'on se trouve aujourd'hui. Il y avait ma mère, ma tante, ma soeur, mes cousins mais ça reste un des meilleurs moments de ma vie. Je jouais beaucoup au foot dans la rue avec mes amis, ça a été un bel apprentissage", a-t-il raconté.

Il a aussi révélé un épisode de son enfance qui l'a particulièrement marqué : "Un jour, on est allé faire des courses dans un supermarché avec ma mère. Je voulais des cookies et elle m'a dit que ce n'était pas possible car on comptait l'argent. Alors je lui ai répondu que je deviendrai riche et que j'achèterai un jour une usine de gâteaux. J'avais peut-être 5 ou 6 ans, ça l'a beaucoup touché."

Aujourd'hui, la star du PSG qui a grandi est à l'abri du besoin et le rend bien à ses proches mais aussi à des milliers d'enfants au Brésil grâce à l'Institut Neymar.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image