Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Nicki Minaj : Un look dément, un corps incroyable, une bête de scène !

Elle assurera la première partie des shows de Britney Spears sur le Femme Fatale Tour à partir du mois de juin aux Etats-Unis : la rappeuse Nicki Minaj a plus que jamais une actualité chargée !

C'est la nouvelle révélation et sensation du moment, son succès est phénoménal. Nicki Minaj fait du rap et accentue son look décalé et extravagant à la manière d'une Lady Gaga. Son unique album Pink Friday, sorti en novembre 2010, cartonne bien évidemment, fort des singles Moment 4 life, avec Drake, Super Bass, ou bientôt Fly, en duo avec Rihanna.

Tout le monde se l'arrache, les artistes et les marques, et les hommes en sont dingues. Les femmes aussi d'ailleurs, car Nicki Minaj aime travailler son ambiguïté sexuelle.

Après le remix de Till The World Ends, avec Britney et Kesha, Nicki Minaj poursuit son ascension en partant à la découverte de son public. Pour ses concerts, elle a en ce moment une coiffure incroyable, elle reprend les codes de la célèbre Marge Simpson, qui travaille plutôt sur le volume et la couleur plutôt que sur la douceur, contrairement à une Beyoncé ou une Mariah Carey. Elle déclarait au magazine People : "Mes perruques changent toujours de poids, de largeur, de couleur et de taille. Lorsque je les porte, je sens que je peux être une personne différente chaque jour et c'est quelque chose d'excitant."

Célèbre aussi pour son postérieur, Nicki Minaj aime être moulée dans des combinaisons bariolées et profite de cet atout incontestable pour allumer un homme par soir. Elle le fait monter sur scène, s'assoir sur une chaise et lui offre un lap-dance... Le rappeur Lil Wayne y a eu droit une fois, puis ce furent deux militaires américains qui ont reçu ce cadeau, pour les récompenser de leurs loyaux services.

Et Nicki Minaj a de l'humour aussi. Interrogée par une radio à propos du mariage du Prince William et de Kate Middleton, le 29 avril prochain, la rappeuse de 26 ans a répondu ironiquement : "Je n'y assisterai pas. Je crois que ça me rendrait trop jalouse. C'est moi qui aurais dû porter cette robe de mariée !"

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
Golden Globes : Margot Robbie, Catherine Zeta-Jones... les plus beaux looks de la soirée
Golden Globes : Margot Robbie, Catherine Zeta-Jones... les plus beaux looks de la soirée
Nabilla change de tête : sa nouvelle coupe à prix d'or moquée par Thomas Vergara et les internautes
Nabilla change de tête : sa nouvelle coupe à prix d'or moquée par Thomas Vergara et les internautes
Carla Moreau et la sorcellerie : elle a voulu s'en prendre à des Marseillais, la preuve !
Carla Moreau et la sorcellerie : elle a voulu s'en prendre à des Marseillais, la preuve !
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image