Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Nicolas Anelka : Violemment pris à partie, il reçoit ''un coup de pied au cul''

Même quand Nicolas Anelka ne cherche qu'à profiter de ses vacances et de sa famille, le footballeur se retrouve bien malgré lui au coeur d'un imbroglio tournant autour d'un transfert fantôme. Jusqu'à provoquer la colère d'un président de club brésilien...

Dans la nuit du 5 au 6 avril, Alexandre Kalil annonçait la signature de Nicolas Anelka avec son club, l'Atlético Mineiro, le Français étant libre de tout engagement après son histoire de quenelle avariée lorsqu'il évoluait à West Bromwich Albion. Mais après avoir attendu plus d'une semaine la venue du joueur, le club a renoncé à l'accueillir, fustigeant son "comportement non professionnel".

Dans une vidéo datée du 8 avril et publiée après la première sortie de l'Atlético Mineiro, Nicolas Anelka démentait pourtant avoir signé quoi que ce soit, évoquant une "histoire fantastique". De quoi énerver Alexandre Kalil, qui a de nouveau répondu au Français ce mercredi 16 avril : "Comme hier [le 15 avril, NDLR], nous lui avons donné un coup de pied au cul, que nous l'avons envoyé planter des patates ailleurs, il a dit que tout n'était que fantaisie."

Et d'ajouter : "Nous allons montrer qu'il n'y avait rien de fantaisiste, parce que nous avons tout signé. Nous allons saisir la Fifa. Il va devoir payer tout ce que nous avons dépensé en voyages et en hébergement." Visiblement, Alexandre Kalil semble éluder le fait que la vidéo date du 8 avril, et qu'elle a été enregistrée bien avant que le club de Belo Horizonte qui compte dans ses rangs Ronaldinho ne renonce à recruter le joueur actuellement en vacances au Koweït.

Énervé, Alexandre Kalil a poursuivi, estimant que si rien n'était sérieux, "alors le frère [d'Anelka, NDLR] est un escroc. Parce qu'il est venu ici et a même abordé le sujet de sa commission. Mais nous n'avons pas payé. La commission devait être payée en partie cette année et en partie l'an prochain. Généralement, quand c'est le frère d'un joueur qui est impliqué, c'est en tout cas l'expérience que j'ai avec Ronaldinho, vous pensez que c'est du sérieux".

Alors, qui dit vrai ? Alexandre Kalil qui assure avoir des preuves ou Nicolas Anelka, qui jure qu'il n'a jamais rien signé et n'a jamais eu de contacts avec le club brésilien ? Qui est donc l'agent dont il parle dans sa vidéo et qui lui a fait ladite proposition ? Et quid de son frère ? S'est-il réellement rendu au Brésil ? Encore une histoire qui n'est pas près de connaître son épilogue...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Philippe Etchebest raconte son nouveau projet de restaurant à Bordeaux avec Camille Delcroix. Le 8 octobre 2019 pour Purepeople.com.
Candice et Jérémy (les amoureux de Koh-Lanta) cartonnent dans "Fort Boyard" et battent un record, dans l'émission du 3 août 2019.
Ariane Bordier en interview pour "Purepeople.com". Juin 2019.
Booba sur Instagram.
Jade Hallyday a publié une vidéo sur Tik Tok le 20 novembre 2019.
Paul des "12 Coups de midi" s'adresse à ses haters le 24 juillet 2019 sur TF1.
Bande-annnonce de la nouvelle émission de Faustine Bollaert "La Boîte à secrets".
Laeticia Hallyday a passé la journée du 4 juillet 2019 à l'hôpital Armand-Trousseau, à Paris, pour son association La bonne étoile, avec des clowns de l'association Le rire Médecin.
Lio montre ses seins sur France 3- 13 septembre 2019.
Kelly Vedovelli et Agathe Auproux confient avoir été victimes de commentaires grossophobes - "TPMP", le 5 septembre 2019, sur C8
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel