Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Nicolas Bedos queutard ? "J'ai essayé plein d'histoires pour trouver la femme de ma vie"

Par David Contreras Rédacteur
Addict aux séries sur les vampires et les zombies, il connaît tout sur vos stars préférées, avec une petite préférence pour ce qui se passe outre-Atlantique. S’il a le sang chaud des Espagnols, il garde tout de même son humour bien français et ne recule jamais devant un jeu de mot bien senti.
14 photos
Le réalisateur Nicolas Bedos a retrouvé l'amour et la stabilité au bras de Pauline. Désormais assagi, il a pourtant connu une période plus mouvementée où il a enchaîné les conquêtes.

Il aura attendu longtemps, mais Nicolas Bedos a enfin pu présenter son film, Oss 117 : Alerte rouge en Afrique noire lors du dernier festival de Cannes. Très attendu par les fans de la saga, le film fait de bons débuts au cinéma et il y a fort à parier que la paire Jean Dujardin et Pierre Niney n'y est pas pour rien. Sûrement rassuré par l'accueil du public, le réalisateur de 42 ans peut profiter de son succès aux côtés de sa chérie, Pauline Desmonts.

En couple depuis quelque temps avec la belle blonde, Nicolas Bedos a eu une vie sentimentale bien remplie. Après des romances avec Elsa Zylberstein, Helena Noguerra ou encore Doria Tillier, celui qui a perdu son père récemment semble avoir trouvé la femme qui fait battre son coeur. S'il reconnaît qu'il a longtemps cherché la bonne et donc eu de nombreuses relations, il réfute les accusations hâtives. "Je n'ai jamais été un queutard, car le queutard couche pour coucher", affirme-t-il dans le dernier numéro de Gala, sorti ce jeudi 19 août.

S'il assure respecter les femmes, il reconnaît qu'il a parfois enchaîné les relations, mais toujours avec une idée en tête. "Moi, j'ai essayé plein d'histoires pour trouver la femme de ma vie", raconte l'artiste au caractère sanguin. S'il a trouvé chaussure à son pied avec Pauline, l'heure de fonder une famille n'est peut-être pas venue pour autant. "Il faut avoir fait un peu la paix avec soi pour avoir des gosses", conclut-il.

Retrouvez l'article sur Nicolas Bedos dans le dernier numéro de Gala, sorti le 19 août 2021.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image