Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Nicolas Bedos "s'est défenestré" à l'âge de 20 ans : révélations sur ses six tentatives de suicide

Nicolas Bedos "s'est défenestré" à l'âge de 20 ans : révélations sur ses six tentatives de suicide
Par Ari Guardiola Journaliste
Si elle a bien fait son choix (évident) entre Leo Messi et Cristiano Ronaldo, il n’est pas question de décider qui elle préfère entre Meghan Markle et Kate Middleton. Poissons ascendant Verseau, elle est dotée d'un sixième sens qui l'aide à vous dénicher les informations les plus cachées sur vos stars préférées.
14 photos
En pleine promo pour Mascarade, Nicolas Bedos fait le tour des médias. Ce lundi 31 octobre, "Libération" lui consacre son portrait. L'occasion de découvrir une facette plus sombre, notamment à propos d'une tentative de suicide.

Nicolas Bedos est en pleine promo. Le réalisateur fait le tour des médias afin de présenter son dernier film Mascarade, en salles ce mercredi 1er novembre. Après un passage remarqué dans l'émission Quelle Epoque ! le 29 octobre 2022, il voit le portrait de Libération lui être consacré ce lundi 31 octobre. L'occasion de découvrir une facette plus sombre, celle d'un jeune homme qui a tenté de se suicider, plus d'une fois. "Je n'aurais jamais imaginé qu'à 20 ans, Nicolas Bedos s'est défenestré", écrit le journaliste. Le réalisateur, ex de Doria Tillier se qualifie alors de "médiocre suicidaire qui s'est loupé six fois".

C'était donc lorsque le fils de Guy Bedos , décédé en mai 2020, n'avait que 20 ans. Il dit ne pas avoir eu le cran de se jeter la tête en avant du quatrième étage. Résultat, le réalisateur de 43 ans est retombé sur ses pieds, se brisant les jambes, apprend-on. Depuis, sa soeur Victoria Bedos estime que "tout ce qu'il fait, c'est du rab". Quant à lui, il sait qu'il ne sera jamais guéri, que la difficulté de vivre "est en sommeil", rapporte notre confrère. Tentant donc de ne pas la réveiller.

Je me suis suicidé, c'est romanesque non ?

Ce n'est pas la première fois que Nicolas Bedos évoque ces envies suicidaires qu'il a pu avoir. En 2017, lors de la promotion de Monsieur & Madame Adelman, il avait ainsi été un peu bousculé par Catherine Ceylac pour l'émission Thé ou Café (France 2), sur ce sujet. "Autour de 20 ans vous connaissez des moments lourds, graves, de dépression. Jusqu'à quel point vous auriez pu aller ?", a-t-elle demandé. "Jusqu'au dernier point. Vous commencez cette interview très très perso hein", a-t-il alors répondu un peu gêné. L'auteur de Journal d'un mythomane, a ensuite répondu à quelle preuve d'amour a été la plus romanesque de sa part. "Je me suis suicidé, c'est romanesque non ?", a-t-il lâché.

Aujourd'hui aux côtés de sa compagne Pauline, avec laquelle il est depuis plus d'un an, le réalisateur Nicolas Bedos semble finalement apaisé. Terriblement affecté par la disparition de son père, il s'affichait en juillet dernier, auprès de la tombe de l'humoriste située à Lumio, en Corse, entourée d'herbes sauvages.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image