Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Nicole Kidman : Après son fashion faux-pas, radieuse auprès d'enfants

Nicole Kidman fait la lecture à des enfants dans le cadre de la promo du film Paddington à Brentwood, le 6 novembre 2014.
23 photos
Lancer le diaporama
Nicole Kidman fait la lecture à des enfants dans le cadre de la promo du film Paddington à Brentwood, le 6 novembre 2014.

D'un costume à l'autre. Époustouflante d'élégance au côté de son mari le 5 novembre aux 48e CMA Awards à Nashville, Nicole Kidman est dès le lendemain apparue dans un rôle ressemblant fortement à celui de la maman-poule, alors qu'elle s'attelait à la lecture du livre Paddington à des enfants en la librairie Barnes and Noble de Brentwood (Californie).

Radieuse et tout sourire entourée d'adorables enfants très attentifs à la douce lecture de leur hôte, Nicole Kidman s'échappait le temps de cet événement tout particulier du bruit autour de son fashion faux-pas lors CMA Awards. Vêtue d'une sublime robe Roberto Cavalli, la divine Nicole avait opté pour une transparence osée mais élégante. Jusqu'à ce qu'un bout de téton vienne écorner l'image si glamour que la star de Chicago a offert lors de cette soirée. Il faut avoir l'oeil pour s'en apercevoir, mais le micro-dérapage vestimentaire n'a pas échappé à quelques médias anglo-saxons dont le Daily Mail.

Pas de quoi en faire tout un plat, d'autant que Nicole Kidman a répondu et rebondi de la meilleure des façons. À Brentwood, elle a offert aux enfants le fameux ours Paddington, une véritable star au Royaume-Uni. Pourtant, l'Américaine originaire d'Australie campe dans le film Paddington (attendu dans nos salles le 3 décembre prochain) la vilaine Millicent, une taxidermiste qui traque l'adorable ourson pour l'ajouter à sa collection personnelle.

Créé en 1958 par le romancier pour enfants Michael Bond, Paddington est un ours courageux, originaire du Pérou, qui débarque à Londres, en duffle-coat bleu, bottes et chapeau rouge. Il rencontre sur le quai la famille Brown et est immédiatement adopté. Curieux et drôle à la fois, Paddington s'apprête alors à partir dans de folles aventures. Réalisé par Paul King, avec au casting Ben Whishaw, Hugh Bonneville, Sally Hawkins, Jim Broadbent, Julie Walters et donc Nicole Kidman, Paddington est produit par Studio Canal et Heyday Films, à qui l'on doit la production de la saga Harry Potter.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

César 2020 : tapis rouge sous tension et réactions partagées des gagnants au micro de Purepeople.com. Le 28 février 2020.
Camélia Jordana dans "On n'est pas couché", sur France 2, le 23 mai 2020.
Mylène Demongeot invitée dans "L'heure des pros" sur CNews. Le 12 juin 2020.
Interview "Quand tu tapes" avec Jesse Eisenberg, à l'affiche du film "Vivarium", le 11 mars 2020 au cinéma.
César 2020 : tapis rouge sous tension et réactions partagées des gagnants au micro de Purepeople.com. Le 28 février 2020.
Lucien Jean-Baptiste et Elsa Zylberstein, à l'affiche de la comédie "Adorables", se prêtent au jeu de l'interview "VNR" pour Purepeople.com. Juillet 2020.
Nicole Kidman profite de l'anniversaire de sa copine Reese Witherspoon (44 ans) pour faire une bonne action, sur Instagram, le 22 mars 2020.
Guillaume Canet a manifesté avec le personnel soignant de l'hôpital de Bourges le 16 juin 2020.
Vanessa Paradis dans l'émission "Quotiden" sur TMC, le 22 avril 2020.
Melha Bedia se fait coiffer par Alison Wheeler, le 27 mai 2020
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel