Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Nicole Scherzinger et Jennifer Lopez, la guerre du twerk : Torrides sur scène !

13 photos
Lancer le diaporama
Nicole Scherzinger lors d'une séance de twerk endiablé sur la scène du club G-A-Y de Londres, le 13 juillet 2014.

Il a fait partie des mots stars de 2013, mais en 2014 le twerk continue encore et toujours de faire des ravages. Mais contrairement à ce que l'on pourrait penser, Miley Cyrus, qui s'est auto-attribué la discipline, est désormais quelque peu dépassée par les événements. Depuis sa prestation osée contre le scandaleux Robin Thicke lors des MTV VMA d'août dernier, de l'eau a coulé sous les ponts et nombreuses sont les célébrités à avoir cédé aux sirènes de cette danse torride. Aussi n'est-il pas surprenant de voir les Jennifer Lopez et autre Nicole Scherzinger s'approprier la chose, sauf qu'exécuté par les deux bombes, ce mouvement plus que sensuel fait tout de suite davantage grimper les températures.

En témoignent les récentes prestations des chanteuses qui, chacune de leur côté, ont prouvé que Miley Cyrus n'était décidément qu'une petite joueuse. De passage sur la scène du club G-A-Y de Londres, le 13 juillet dernier, l'ex-Pussycat Dolls a ainsi agité la foule à l'occasion d'une séance de twerk endiablé. Micro-short moulant, la brune incendiaire de 36 ans s'est adonnée à une petite session d'une danse lascive, jambes écartées et popotin en l'air, pour le plus grand bonheur des spectateurs qui n'en ont pas loupé une miette.

Quelques jours plus tôt, le 9 juillet, à l'autre bout la planète, c'était Jennifer Lopez qui montrait au monde "comment ça devait être fait". Elle aussi en petite tenue, la star de de 44 ans se lâchait sur la scène du iHeartRadio Pool Party : interprétant son titre Booty, extrait de son nouvel album A.K.A, la chanteuse a prouvé qu'elle détenait haut la main le titre de reine de l'arrière-train. Vêtue d'un body, la diva a secoué à l'envi son célèbre derrière pour un show qui restera sans aucun doute dans les annales du genre. Miley Cyrus et Rihanna n'ont décidément qu'à bien se tenir : les anciennes sont encore et toujours dans le vent et ont visiblement l'intention de montrer de quel bois elles se chauffent.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel