Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Nikos Aliagas : devenu rédacteur en chef, il donne son avis sur tout !

Ce matin, Nikos Aliagas offrait à ses auditeurs du 6/9 de NRJ en compagnie de ses acolytes Karine Ferri et Mustapha El Atrassi, une interview exclusive de Jennifer Lopez. Le samedi, l'ex roi de la Star Academy cartonne dans l'émission people de TF1 50 mn Inside aux côtés de Sandrine Quétier. Animateur qui a le vent en poupe, Nikos a accepté de devenir le rédacteur en chef du site Plurielles.fr pendant une semaine, le temps d'une rencontre intimiste.

C'est avec humour et légèreté que le sexy Grec s'est prêté au jeu. Beauté, mode, cuisine, déco et people, il a donné son avis sur tout. Ainsi, cette expérience aura permis à tous ses fans d'en savoir un peu plus sur le beau Nikos. Son anecdote beauté ? "S'il ne tenait qu'à moi je serais barbu, j'adore ne pas être rasé. Mais la grosse barbe, c'est un peu compliqué à la télévision ! Une fois je suis rentré de vacances, je ne m'étais pas rasé pendant 1 mois et demi et personne n'a voulu que je présente la Star Ac comme ça", confie-t-il. Mais Nikos sait que dans son métier, l'apparence a son importance et ne plaisante plus avec les questions de pilosité !

Adepte de la simplicité, il avoue craquer pour les sublimes Sharon Stone et Angelina Jolie. Original, non ? Fan de déco, c'est lui-même qui a décoré sa maison en utilisant principalement des matières naturelles.

Toujours parfait dans ses costumes, Nikos est de loin l'un des animateurs du paf les plus élégants. Pas contre les sacs pour hommes, il confie : "J'aime le principe du sac reporter. J'ai un gros sac avec ordi, bouquin, anti cernes, anti rides, bonnet, clés... Mon sac c'est un kit de survie... ça me reste de ma vie de journaliste de terrain. Je suis un peu hypocondriaque, du coup j'ai toujours une pharmacie sur moi !"

Il y a quelques semaines, Nikos remettait à Justin Bieber, véritable icône des ados du monde entier, son précieux NRJ Music Awards. L'animateur revient sur sa rencontre avec ce dernier : "Ce gamin, c'est un phénomène mondial. Et même s'il est parfois facile de le critiquer, le gamin il assure ! Je n'ai jamais vu un tel engouement. Mais pour Bieber, c'est un truc de fou, je n'ai jamais vu autant d'effervescence : des mômes qui campent pour voir ce gosse. Quand il casse une guitare chez moi, ça fait le buzz, on a fait la une de l'édition électronique du Daily News pendant 24 heures !"

Et quand Nikos parle de buzz, il sait de quoi il parle. En effet, notre animateur préféré est un véritable accro des réseaux sociaux sur internet notamment Twitter : "Je twitte beaucoup depuis quelque temps, je suis fasciné par la puissance et l'interactivité de la blogosphère, je fus l'un des premiers animateurs à twitter dans les coulisses des émissions. A la radio j'ai mon Ipad et je twitte, j'aime la proximité avec le public."

Tendance, élégant et sympathique, Nikos aurait-il un défaut ? Pour découvrir ses talents de rédac chef, cliquez ici.


Chloé Breen

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

La candidate Véronique débarque dans "N'oubliez pas les paroles", lundi 22 juin 2020 - France 2
Jérémy (Les Anges 12) répond aux questions de Purepeople.com
Jarry dévoile les derniers mots de son père qui ont changé sa vie,le 7 février 2020 dans "La boîte à secrets".
Julien donne des nouvelles de son mariage dans "Les 12 coups de midi" - 13 mai 2020, TF1
Teaser de "Mariés au premier regard 2020" du 27 janvier, sur M6
Sarah Lopez et Jonathan Matijas répondent aux questions de Purepeople.com
Jeanfi Janssens dans "A prendre ou à laisser", en 2006
Clémence Botino, Miss France 2020 en interview exclusive pour "Purepeople", le 29 janvier 2020.
Alexandre Devoise retrouve le docteur Toledano dans l'émission "Stars à nu" diffusée sur TF1 le 31 janvier 2020. Ce dernier s'était occupé de la femme d'Alexandre Devoise deux ans plus tôt, alors qu'elle était atteinte d'un cancer du sein.
Denis Brogniart raconte sa rencontre avec sa femmee Hortense dans 50' Inside - Samedi 16 mai 2020, TF1
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel