Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Noé Elmaleh pose avec sa soeur Josépha dans un décor de rêve : Instant tendresse

Noé Elmaleh pose avec sa soeur Josépha dans un décor de rêve : Instant tendresse
Par Samya Yakoubaly Rédactrice
Cinéphile, elle adore regarder des bande-annonces et des moments historiques à la télévision. Le prochain James Bond ou le discours d’investiture de Barack Obama lui donnent les mêmes frissons.
Les enfants d'Anne Brochet sont de charmants complices.

Noé Elmaleh a fait une entrée fracassante dans la sphère médiatique en posant avec son papa Gad, invité d'hon­neur du gala annuel du lycée français de New York, en février dernier. On découvrait alors le fils de la star de l'humour – en tournée avec Kev Adams – et de la comédienne Anne Brochet, un adolescent de bientôt 16 ans, charmant et particulièrement photogénique. Ce garçon comme les autres présente lui aussi des membres de sa famille. Après son demi-frère Raphaël (bientôt 3 ans), né de la relation de son père avec Charlotte, la fille de Caroline de Monaco, voici Josépha, 18 ans.

Josépha est la fille de l'héroïne romantique de Cyrano de Bergerac et Tous les matins du monde, Anne Brochet, et de son compagnon, un pompier new-yorkais aujourd'hui décédé. Particulièrement discrète, la comédienne avait évoqué la douleur du deuil dans Le Journal du dimanche, évoquant ainsi la disparition du père de sa fille, mais aussi celle de sa mère : "J'ai vécu depuis l'enfance dans la terreur que ma mère meure, et puis c'est arrivé et j'ai survécu. Je ne fais aucun deuil. Je continue la relation autrement. Si le père de ma fille m'appelait à l'instant, je décrocherais le téléphone sans étonnement." Une souffrance qu'elle a su surmonter grâce à ses enfants : "La maternité m'a sauvée en m'arrimant au sol. Je ne serais pas en vie sans mes enfants."

Rare aujourd'hui sur les écrans de cinéma alors que les années 1990 lui étaient si prometteuses avec notamment un César du meilleur second rôle dans Tous les matins du monde, Anne Brochet est devenue une comédienne de théâtre à la carrière exigeante ainsi qu'une romancière de talent. La célébrité ne lui convenait pas, elle a préféré s'en éloigner. Qu'en sera-t-il de sa fille aînée Josépha ? Pour le moment, la jeune fille profite de la douceur de la vie et d'instants de complicité avec ses proches, comme son petit frère Noé qui a écrit en légende de leur photo : "Meilleure soeur du monde."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image