Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Nolwenn Leroy et Virginie Ledoyen affrontent les méchants à Disneyland

Nolwenn Leroy prend la pose avec le Capitaine Crochet au Parc Disneyland Paris à l'occasion de la fête d'Halloween.
20 photos
Lancer le diaporama
Nolwenn Leroy prend la pose avec le Capitaine Crochet au Parc Disneyland Paris à l'occasion de la fête d'Halloween.

Doucement mais sûrement, la très attendue fête d'Halloween approche. Le célèbre parc d'attractions Disneyland Paris a d'ores et déjà prévu de faire peur aux petits et aux grands à partir du 5 octobre 2013. Si le point d'orgue de cette période aura lieu la nuit du 31, grâce à la fameuse Soirée Halloween Disney qui se tiendra jusqu'à 1h du matin, certains chanceux ont déjà pu se frotter aux méchants de l'univers Disney. C'est ainsi que Nolwenn Leroy et Virginie Ledoyen se sont rendues à Marne-la-Vallée, prêtes à frissonner...

Nolwenn Leroy n'est pas la dernière quand il s'agit de se déguiser et de rigoler. La preuve : elle s'est glissée avec plaisir dans un costume de femme pirate, prenant la pose avec l'incontournable capitaine Crochet du dessin animé Peter Pan. Un personnage qui a la cote puisque l'animateur Cauet a aussi pris la pose avec lui. Du côté d'Adventureland, l'interprète de Juste pour me souvenir, radieuse il a quelques jours au gala de l'IFRAD, a montré qu'elle était parée pour prendre la barre du galion. Dans un autre style, la charmante Virginie Ledoyen s'est fait prendre en photo dans le miroir de Blanche-Neige face à la méchante reine et sorcière. Ambiance glaciale garantie. "Même le chasseur, il fait peur", a avoué la comédienne, que l'on retrouvera en janvier dans Une autre vie. Mathieu Kassovitz aussi a posé avec la méchante du mythique dessin animé sorti en 1937.

Parmi les autres personnalités conviées à découvrir les décors d'Halloween, on pouvait aussi voir l'animateur de Tout le monde veut prendre sa place, Nagui, déguisé en vampire devant une maison hantée. Il a fait une surprenante découverte. "J'ai appris que Tac avait deux dents et un nez rouge, et Tic avait une dent et un nez noir", a-t-il expliqué. Plus confus sur les subtilités des personnages de Disney, Eric Judor a quant à lui opté pour un costume de cow-boy en compagnie de Riri, Fifi et Loulou (les fameux neveux de Donald et Picsou). "Je sais jamais lesquels c'est (...) enfin, ils marchent à trois. C'est comme moi, Eric et Ramzy, on m'appelle Ramzy. J'ai l'habitude. Je suis un peu le Riri du groupe", a-t-il plaisanté.

Enfin, deux Belges se sont également fait remarquer : Sandrine Corman et Lio. Si l'animatrice de l'émission La France a un incroyable talent a pris place dans un tableau représentant l'univers de La Belle au bois dormant face à la vilaine Maléfique, la chanteuse a quant à elle opté pour un atelier de confection de chapeaux de sorcières avec Minnie !

Pour Halloween, les visiteurs pourront découvrir le fantastique spectacle Disney Dreams®!, présenté chaque soir devant le Château de la Belle au Bois Dormant, déguster les bonbons de Dingo du côté de Town Square ou encore faire un tour dans le cimetière de Jack et Sally, les héros de L'Étrange Noël de Mr Jack...

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image