Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Nolwenn Leroy, maman au top : "Je perdrai mes 3 kilos en trop plus tard"

Nolwenn Leroy - 6e édition du concert caritatif pour l'association "Leurs Voix Pour l'Espoir" contre le cancer à l'Olympia à Paris le 12 octobbre 2017. © Pierre Perusseau/Bestimage
11 photos
Lancer le diaporama
Nolwenn Leroy - 6e édition du concert caritatif pour l'association "Leurs Voix Pour l'Espoir" contre le cancer à l'Olympia à Paris le 12 octobbre 2017. © Pierre Perusseau/Bestimage
La jeune artiste de 35 ans évoque son rapport à la beauté et ses formes.

Le 13 juillet, Nolwenn Leroy donnait naissance à son premier enfant, un petit garçon prénommé Marin dont le père est le joueur de tennis Arnaud Clément. Depuis l'arrivée de son fils, qu'elle a choisi d'allaiter, l'artiste de 35 ans s'est occupée de la promotion (parfois mouvementée, en témoigne la polémique avec Baffie) de son nouvel album, Gemme, paru le 1er septembre. Au coeur de cet intense programme, Nolwenn ne se fait pas de bile pour sa silhouette.

À lire aussi

Interrogée sur sa vision de la beauté par L'Express Styles, la star évoque avec une grande décontraction son rapport à son corps : "J'allaite mon bébé et perdrai mes trois kilos en trop plus tard. Avoir un enfant, c'est accepter quelques dommages collatéraux (rires). La pression extérieure - commentaires et critiques - ne m'affecte pas. Je trouve terrifiante de superficialité et de bêtise la pression que certains médias mettent aux femmes dans ce domaine."

J'allaite mon bébé et perdrai mes trois kilos en trop plus tard

Ce n'est pas seulement depuis la naissance de son fils que Nolwenn Leroy défend cette philosophie. Elle ne cache pas ses formes, les assume, malgré la pression qu'impose la caméra sur les artistes : "La minceur à tout prix, ce n'est pas mon truc", ajoute-t-elle dans L'Express Styles. J'ai toujours fait un 36-38. Je ne ferai jamais un 32-34. Le filtre de la caméra vous fait prendre une ou deux tailles, voir son image sur un écran télé est donc très énervant mais j'ai appris à relativiser."

Cette année 2017 n'est pas seulement celle de son premier enfant, mais aussi de ses quinze ans de carrière. C'est en 2002 que l'on découvrait ce petit bout de femme dans la Star Academy 2 qu'elle remportait. Les trois premiers albums de Nolwenn Leroy se sont très bien vendus mais personne n'avait prédit le raz de marée de l'aventure Bretonne, son quatrième album écoulé à plus d'1 million d'exemplaires en France, en 2011. Depuis, l'artiste a consolidé son succès avec les sorties des superbes Ô filles de l'eau (2012) et Gemme (2017). La jeune femme est nommée dans la catégorie Artiste féminine francophone de l'année aux NRJ Music Awards 2017, qui se tiendront le 4 novembre, et chante le mythique Quelque chose de Tennessee sur l'album On a tous quelque chose de Johnny attendu le 17 novembre.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Nolwenn Leroy évoque son couple avec Arnaud Clément dans "Je t'aime, etc." sur France 2, le 19 mars 2019.
Nolwenn Leroy se confie sur l'allaitement dans "Ca ne sortira pas d'ici", France 2, 24 avril 2019
Nolwenn Leroy- Passage dans Ça ne sortira pas d'ici- 25 avril 2019.
Carlos dans "Le Sens de l'effort" (M6) le 19 février 2019.
Nagui au bord des larmes sur le plateau de "C à Vous", mercredi 30 janvier 2019, France 5
Story Instagram (vidéo) de Laeticia Hallyday publiée après son dîner avec ses filles Jade et Joy et Jean Reno au restaurant Marsan d'Hélène Darroze le 24 juin 2019 à Paris.
Nagui accusé de triche dans "Tout le monde veut prendre sa place" sur France 2, le 24 février 2019.
Franck Gastambide et Frédéric Lopez réconciliés dans "Rendez-vous en terre inconnue", le 19 mars 2019.
Élodie Gossuin répond à notre interview "VNR" et évoque les régimes post-grossesse, la drague sur les réseaux sociaux, les attaques sur le physique ou encore son rôle de maman de quatre enfants.
Thierry Ardisson raconte à Michel Cymès comment il a stoppé la drogue, le 6 avril 2019 sur C8.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel